Probleme de temperature du CPU
youyou78260
-
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila j'ai un HP a1604.fr => P4 HT 3.06Ghz , 2go de ram, ventilo d'orgiine. CG ATI readon xpress 200, XP sp3
j'ai un petit souci au niveau de la temperature du cpu, en effet elle fait un peu comme un " yoyo "
avec speedfan, la T° peut passer de 40° a 55° en une seconde ! et les ventilo fond un bruit d'avion ><
donc voila je voulais savoir a quoi est du le probleme, ma T° moyenne est de 48° environ.
merci d'avance :D
PS = je voudrais savoir si j'overclock mon CPU, mon ordi sera-t-il plus rapide ?? merci !
voila j'ai un HP a1604.fr => P4 HT 3.06Ghz , 2go de ram, ventilo d'orgiine. CG ATI readon xpress 200, XP sp3
j'ai un petit souci au niveau de la temperature du cpu, en effet elle fait un peu comme un " yoyo "
avec speedfan, la T° peut passer de 40° a 55° en une seconde ! et les ventilo fond un bruit d'avion ><
donc voila je voulais savoir a quoi est du le probleme, ma T° moyenne est de 48° environ.
merci d'avance :D
PS = je voudrais savoir si j'overclock mon CPU, mon ordi sera-t-il plus rapide ?? merci !
A voir également:
- Probleme de temperature du CPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
alor deja si tu un probleme de temperature sait méme pas la pénne de l o/c alors deja portable ou tour
avant de vous faire savoir mon probleme, j'ai nettoyer tout mon pc de l'interieur
et pour l'instant je laisse le capot ouvert car je gagne 5°
et pour l'instant je laisse le capot ouvert car je gagne 5°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question