Dofus

Fermé
sasuke54 - 31 mars 2009 à 18:23
 - MaX - - 1 avril 2009 à 18:51
Bonjour,j'ai recement installé dofus sur mon mac os x et cela marche car j'ai configuré le truc sur macromédia pour autoriser le fichier mais quand je rentre mon nom de compte ankama et mon mot de passe j'attends 2 heures et ca me marque connexion au serveur pendant tres longtemps pourrez vous m'aider svp?

7 réponses

vider le cache pourrait peut etre fonctionner sinon tu as toujours la solution d'utiliser firefox...
0
que veu dire vider le cache et j'utilise déja firefox
0
j'ai vidé le cache mais rien ne marche pourtant j'ai telechargé dofus je me suis inscrit avec un nom de compte et tout j'ai otorisé le systeme a accepter dofus grace a macromédia et ca marche pa
0
vider le cache pourrait peut etre fonctionner sinon tu as toujours la solution d'utiliser firefox...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:12
Bonjour,
En utilisant le fichier dofus.html dans le dossier Dofus, ça fonctionne ou pas ?
0
oui mais une page s'affiche en demandan mon nom de compte et mon mot de passe je les rentre et ca marque connexion au serveur mais rien ne se passe pendant 2 heures
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:29
Essaye avec ce site :
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Dofus.html

Tu regardes dans les commentaires en bas, et tu devrais pouvoir trouver la solution.

Entre autres :
"alors pour jouer a dofus sur mac :
telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
(la page déconne un peu alors hésitez pas a descendre avec le curseur)
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche. voila j'ai cherché environ deux heures comment faire, alors je préfère donner une solution pour ceux qui doivent en avoir ras le bol de chercher! bon jeu a tous"
0
oui mais comment télécharger la version 9 de flash je ny arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:38
0
oui mais il demande le nom d'utilisateur et le mot de pass et je men rappelle plus peu tu me dire comment le retrouver?
0
non c bon g trouvé mais g installé flash player et ca ne marche touours pas ca m'énerve
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:53
Le nom d'utilisateur de flash player ou de Dofus ? ^^
0
si je récapitule g tlecharg dofus je me sui inscrit avec un nom de compte et tout j'ai téléchargé adobla flash player j'ai été sur macromédia pour otoriser le fichier dofus et quand je rnetre mon nom de compte et mon mot de passe ca me marque connexion au serveur pendant un dixieme de seconde et ca disparait alors je re rentre mon nom de compte et mon mot de passe et ca marque connexion au serveur... pendant tres tres longtemps pouvez vous m'aider svp car j'ai tro envie de jouer a dofus
0
hum essaye au lieu d'ouvrir le fichier dofus.html tu ouvres loader.swf avec flash player (si c'est pas par défaut fais: clique droit > afficher les informations > ouvrir avec > flash player comme ça c'est permanent). C'est comme ça que je fais et ça marche bien, en plus tu peux avoir une fenêtre beaucoup plus grande que dans safari ou firefox...
0