Problémé ordinateur hp

joVam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila jai absolument besoin de mon ordi en ce moment et depuis dimanche dernier sans aucune raison mon ordinateur à planté
et maintenant quand je le redémarre c nikel et au bout de genre 2 minutes quand qq programme commence à souvrir c'est la panique plus rien ne répond
alors je demande le gestionnaire des taches
et lecran devient noir et une fenetre s'ouvre ac le message suivant"le gestionnaire des taches ne peut s'ouvrir
erreur..." donc jéteind mon ordi de force ce qui me déplait forcement
jai deja essayer de le restaurer via l'ouverture sans echec et ca na pas du tt marché
jai aussi essayer d'enlever la batterie et de la remettre sans résultat alors je suis sur la version sans echec depuis deux jours et on peux dire que ca ne me palit pas du tt^^
c peu etre un virus car mon antivirus nest pas performant et que je suis beaucoup sur internet.
si quelqu'un peu maider merci beaucoup davance !!!!!!!
a bientot
violaine
merc!
A voir également:

13 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Si tu démarre en mode sans échec c'est possible que se soit un pilote qui soit défaillant ?
0
joVam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas du tt je suis pas du tt calée en ordi je sais pas ms possible
mais il me donne le choix de demarrer ou non en mode echec c moi qui choisi ce mode pour pouvoir utiliser un minimum mon ordi voila
je sais pas autre chose...
:)
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

As tu installer une imprimante ou un logiciel il ya peu de temps ?
0
joVam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il ya quelques semaines photoshop et une imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est peut etre l'imprimante

Il faut donc commencer par la désinstaller pour cela, il faut aller dans démarré / clique droit sur poste de travail / puis sur propriété / ensuite dans le petit onglet sur la gauche il faut choisir la dernière option il me semble que c'est paramétré système avancé. ensuite il faut aller a l'onglet matériel puis dans cette onglet il faut aller sur gestionnaire de périphérique. ensuite cherché l'imprimante et faire désinstaller.

Débrancher l'imprimante avant, et redémarré ensuite, au pire si se n'est pas ça, rien n'enpechera de la réinstaller apres.
0

oui ca yest c ft mais ca na pas lair de foncyionner mieux je me demandai alors si le formatage serai pas la meilleure solution ?
mais comment le faire sur hp vista
il faut un disque de restauration c ca, ms comment le ft on?
0

IL faut deja récupéré tout les documents que tu possede. et les mettre sur un autre support.

ensuite au démarrage vraiment au tout début il ya une image qui indique quelle touche pour avoir le menu récovery. c'est pas sur que tu possede ce mode.

Avec les DVD de master il suffit de les insérés dans le lecteur puis d'appuyer sur une touche au démarrage cela peut etre F11, ou F10 tout dépend du PC.
0

merci oui c bn je recupere tt ms ensuite je net pas de dvd et donc?japuie sur f11 ou f10 c tt?
0

Il faut absolument faire des DVD de master si tu ne la pas fait sa va etre pénible.
0

et oui daccord mais pourrai tu si je ne suis pas trop penible me dire comment on les fait?
merci
0

Il me semble que maintenant c'est trop tard sachant que le probleme va persister. tu peut toujours éssayer pour cela va dans tout les programme du menu démarré, puis cherche un programme du genre HP récovery ou Acer récovery, en faite tout dépend la marque de ta machine.
0

en mode sans echec je crois que c impossible ms bn
comment faire sans dvd master le sais tu?
et dsl de tacaparer et encore merci
0

Il faut avoir le DVD officiel de Windows Vista. et faire une réinstallation propre par contre la garanti ne fonctionne plus.
0