Message étrange sur msn
maya223
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir sur msn un message vraiment étrange de la part dun ami que je ne parlais meme pas avec et en anglais en plus
jai malheureusement pas tout les mots exact
mais sa disais quelque chose comme sa:
LOL I received a message from you last night, ------et apres yavait un lien internet a cliquer dessu je me souviens avoir vu entre-autre mon adresse e-mail et dautre chose écrit en anglais
Moi inocente jai cliqué dessu parce que je pensais vraiment que cétait mon ami qui me parlais
sa ma amené sur un site qui avait une ressemblance avec quand on se connecte sur msn
entrer notre adresse
et notre mot de passe msn..
Sur le coup jai un peu hésité
en dessous yétait écrit en anglais, les privacy and therms conditions
jai essayé de le lire et de comprendre
en gros sa disais que cest un site qui viens de msn etc. et que nos resseignement personnel resterais privé
.,
Je me suis quand meme connecté et (mon msn a fermé en disant que je métais connecté sur un autre msn)
je me suis retrouvé sur un site avec des annonces davoir un I-phone gratuit par fed-ex et en haut sa disait pour continuer en gros, jai cliqué sa arriver sur un quizz que jai pas voulu répondre
finalement jétait tanné
je suis parti du site en fermant la fenetre
la ce que je me demande cest- était-ce un virus que jai recu ?
- est-ce que mes renseignement personnels le site les ont encore?
- était-ce un site sur?
comment faire pour savoir si cest pas une arnaque?,,
------mon premier réflexe a été de changer mon mot de pass
si quelqu'un peux maider a comprendre ou me rassurer
ou qui a vécu quelque chose de semblable
faite moi le savoir svp
Merci beaucoup a lavance,
Maya223
je viens de recevoir sur msn un message vraiment étrange de la part dun ami que je ne parlais meme pas avec et en anglais en plus
jai malheureusement pas tout les mots exact
mais sa disais quelque chose comme sa:
LOL I received a message from you last night, ------et apres yavait un lien internet a cliquer dessu je me souviens avoir vu entre-autre mon adresse e-mail et dautre chose écrit en anglais
Moi inocente jai cliqué dessu parce que je pensais vraiment que cétait mon ami qui me parlais
sa ma amené sur un site qui avait une ressemblance avec quand on se connecte sur msn
entrer notre adresse
et notre mot de passe msn..
Sur le coup jai un peu hésité
en dessous yétait écrit en anglais, les privacy and therms conditions
jai essayé de le lire et de comprendre
en gros sa disais que cest un site qui viens de msn etc. et que nos resseignement personnel resterais privé
.,
Je me suis quand meme connecté et (mon msn a fermé en disant que je métais connecté sur un autre msn)
je me suis retrouvé sur un site avec des annonces davoir un I-phone gratuit par fed-ex et en haut sa disait pour continuer en gros, jai cliqué sa arriver sur un quizz que jai pas voulu répondre
finalement jétait tanné
je suis parti du site en fermant la fenetre
la ce que je me demande cest- était-ce un virus que jai recu ?
- est-ce que mes renseignement personnels le site les ont encore?
- était-ce un site sur?
comment faire pour savoir si cest pas une arnaque?,,
------mon premier réflexe a été de changer mon mot de pass
si quelqu'un peux maider a comprendre ou me rassurer
ou qui a vécu quelque chose de semblable
faite moi le savoir svp
Merci beaucoup a lavance,
Maya223
A voir également:
- Message étrange sur msn
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
salut , d'après ce que tu dis tu as donné ton mot de passe msn a un site inconnu, ce qu'il ne faut jamais faire !
Surement que ton ami c'est fait pirater son adresse hotmail et que maintenant quelqu 'un envoi des message via son adresse , et comme tu as donné ton mot passe toi aussi tu t'ai fait avoir ,
telecharger ça et fais un scan ensuite poste le rapport : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix
Surement que ton ami c'est fait pirater son adresse hotmail et que maintenant quelqu 'un envoi des message via son adresse , et comme tu as donné ton mot passe toi aussi tu t'ai fait avoir ,
telecharger ça et fais un scan ensuite poste le rapport : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix
Oui exact ! ah oui la t'as plus qu'à changer d'adresse msn et surtout de prevenir tous tes contacts que tu as changé d'adresse et qu il ne faut pas qu il clic sur un lien qui viendrai de ton ancienne adresse