Facebook ???? Help ...

Fermé
Rusbee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 31 mars 2009 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 16:56
Bonjour,

Je subis une énorme connerie sur Facebook...

Ils m'ont déconnecté, je ne sais pas pourquoi ...et en plus, je ne pense pas avoir fait ou écris quelque chose de déplacé?????

En plus de mon "amitié envers les amis FB" , j'ai fait un peu de promo pour les livres que j'écris et pour le domaine vinicole d'un ami en Vendée (comme tous les membres)...rien de grave... Je ne comprends pas !

Je vous invite à me défendre en les contactant à mon sujet.

Je suis vraiment dépité par "cette saloperie" !!!

Merci à vous d'avance...

Gérard Mauer alias Rusbee Legueleck
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:49
Bonjour,

Tu n'es pas le seul dans ce cas. Apparemment, les membres ayant une "trop grande activité" sont déconnectés au bout d'un moment. Par contre, tu aurais dû recevoir un message d'avertissement.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:56
En outre, vous acceptez de ne pas utiliser le Service ou le Site pour:
charger, publier, transmettre, partager ou mettre à disposition de quelque manière que ce soit, toutes publicités, sollicitations, contenus promotionnels, messages indésirables, spam, chaînes de lettres, ventes pyramidales ou autres formes de sollicitation non-autorisés ou non-sollicités ;
--(https://fr-fr.facebook.com/terms.php?ref=pf
Par contre d'accord avec toi, le patron de Facebook, avec les données des utilisateurs, lui il fait vraiment ce qu'il veut, notamment refourguer les coordonnées des utilisateurs à des publicitaires moyennant gros chèques entre autres; Que veux tu on ne devient pas milliardaire à 25 ans sans savoir naviguer....
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.
0