Ah2 virus troj_clicker.f et troj_duyfuca.cr

Fermé
saby - 14 déc. 2004 à 21:18
 saby - 8 janv. 2005 à 10:29
bonjour je viens de decouvrire votre site j ai un reel souci de virus .
je ne sais pas quoi faire sauf faire appelle a vous.
voila en faisant un scan j ai decouvert dans mon pc 2 virus :

-troj_clicker.f

-troj_dyfuca.cr ; qui lui a atteint deux fichiers :

-program files/internetoptimizer/actalert.exe
_ program files/internetoptimizer/update/actalert.exe

je sais pas du tout quoi faire j ai lu un peu votre cite mais trop compliqué a faire seul mon pc est tout neuf je suis degouté.
merci de me repondre au revoir
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
14 déc. 2004 à 22:26
Et bien, supprime ces fichiers.
Ou est le problème ?
S'ils ne veulent pas partir, nettoi les en mode sans echec (F8 au démarrage du PC)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
slt merci d avoir repondu a mon message effectivement j ai pensé a effacer c fichiers mais je me suis demandé si il etait pas nécessaire au fonctionnement du pc .je ne sais meme pas a quoi sert ces fichiers ni ce qu il comporte peux tu me dire si il sont sans necessité.
merci pour ton aide
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
17 déc. 2004 à 14:46
Il n'y aura pas de problème (de toute façon, pas le choix), et même si il y avait un reel disfonctionnement apres celà, je pense qu'une restauration règlerait le problème.

Restauration windows XP : Menu démarrer - programes - accessoires - outils systeme - restauration

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
bonjour
j ai vraiment besoin d aide mon pc est plein de virus j ai essayer d instaler un antiverus mais rien a faire il arrive pa a les supprimer comment faire dois formater mon ordinateur si oui comment je ne sais pas comment faire ni quoi faire.
merci de m aider
0