Pb sur Recherche et contenu Web

Fermé
langlois - 14 déc. 2004 à 21:16
hasan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 22 déc. 2004 à 18:44
bonjour,

Je depanne ma soeur par telephone, donc je n'ai pas le PC sous la main

XP SP2 PIV 2.4
Free ADSL 2048 Sagem 800
Antivirus: Kaspersky
Firewall: Kerio en evaluation (config de base ou surement mal configure, la personne n'y connaissant pas grand chose)


J'ai un PC qui refuse la fonction "recherche" des fichiers sur le dd et lorsque je vais sur internet,pour une page dans le cache, pas de probleme, sinon j'ai bien le titre de la page, mais pas le contenu. Et le browser ne repond plus.

En regardant les processus qui tournaient, quelques trucs suspects vraiment. Un reste de Norton (ccapp.exe), un rundll, et un wscntfy.exe (qui apparemment fait partie du SP2). Un processus crss.exe prend aussi du CPU lors du lancement de ma page internet

Apres terminaison de l'ensemble de ces proc, pas de changement.

Ce probleme est apparu Dimanche soir.
Le samedi, j'ai virer Norton AV(mais apparemment pas bien fait car ccapp restant en processus) par Kaspersky, et installer Crazy Browser (surcouche de IE qui marche tres bien chez moi)

Enfin, petits points:
-->Ma soeur ne peut plus consulter les pages internet donc elle ne peut pas poster ici ses logs, ni telecharger tel ou tel removal
-->Si vous pouviez eviter les reponses hors sujet du style "Utilise FireFox", ou "XP, c de la merde, rien de vaut BeOS"
--> Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

3 réponses

salut
pour Norton voilà comment désinstaller complètement: utilitaire là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

ensuite rundll32 ou slrundll à laisser

ensuite wscntfy à laisser vu ça
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/wscntfy/

et enfin csrss.exe à laisser (tu as oublié un S après le C non?)

A+
0
hasan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 1
15 déc. 2004 à 09:53
Merci bernie61 pour la reponse.

Pour crss.exe, je n'ai pas oublie le 's' (j'ai meme fait repeter ma soeur 3 fois car je connaissais csrss mais pas crss)

Sinon, quel est le role de rundll32 ?

Enfin, une idée d'ou pourrait venir le probleme sur la recherche et le shootage du browser?
0
hasan Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 1
22 déc. 2004 à 18:44
Pas d'idees?
0