Restauration système

Fermé
sand - 31 mars 2009 à 16:16
 sand - 31 mars 2009 à 18:32
Bonjour, j'ai besoin de l'aide de tous car là je craque !!! Malgrè l'aide du forum impossible de me dépétrer du chantier actuel sur mon pc !!!!!!
Voilà il y a quelque temps j'ai eu un soucis de virus et vers que j'ai résolu grâce à AVAST et e-square, aujourd'hui mon pc est propre vu mes problèmes actuels j'ai fait une analyse complète et rien à signaler.
Depuis trois jours j'ai des problèmes sur internet (site banque, ....) ou je n'ai plus tous les accès comptes entre autre en bas de page s'affiche erreur sur la page si je clique on me dit erreur script mais rien de plus ! J'ai donc voulu essayer une restauration système et là page blanche !!!!!! Information système erreur de script dans internet explorer bref la cata !!!!! J'ai essayé ce qui est proposé sur le forum à savoir faire scan disc, télécharger Reg cleaner modifier les paramètre internet le tout sans aucun effet !!!! Que dois je faire ? Merci
par avance de votre aide !!!!!!

4 réponses

mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
31 mars 2009 à 16:30
essaye de redemarrer ton PC, et fait F8

tu devrai peut etre arriver sur une page de restauration
qui devrait etre suffisant pour ton probleme ^^
0
Cela ne risque rien pour mes fichiers (photos, .....) j'ai toujours peur de faire pire que mieux !!!!!
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
31 mars 2009 à 16:57
euuh, ca vas te supprimer tout tes fichier ou est installer ton OS xD

fait comme tu veut =)

sinon j'ai pas d'autre solution
0
Ca veut dire quoi ???? Je suis nulle pour ce genre de chose !!!!!! Merci pour ton aide c'et vraiment sympa !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
31 mars 2009 à 17:25
bonjour
probablement que tu est encore infecté(e) !
et probablement que tu as des fichiers manquants ou endommagés ! suite a ton infection !

sauvegarder tes données et réinstaller ton système
et si cela ne marche toujours pas formater ton pc !
0
Alors je viens de réinstaller mon système et là re-cata !!!!! A la fin de la réinstallation un message d'erreur ERROR 2 : none/386/CMD. EXE MISSING !!!!! Autant dire du chinois pour moi !!!!! Que dois-je faire quelqu'un aurait-il une solution ?
0
Fin de l'histoire Erreur irrécupérable windows ne peut démarrer car registre n'a pas pu étre mis à jour !!!!! Donc plus le choix et avant le formatage !!!!! Merci quand même.....
0
Pourtant j'ai tout analysé hier avec avast et e squared ils n'ont rien trouvé !!! Bon je vais donc réinstaller mon système en croisant les doigts !!!! Merci de votre aide
0