Il y a t-il des risques ?
Résolu
Chocolateman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut, est-ce qu'il y a des risques si je redemarre mon ordi en appuyant sur le bouton allumé/éteindre de l'ordinateur à la place de faire démmarer > arrêter système ?
:merci:
Salut, est-ce qu'il y a des risques si je redemarre mon ordi en appuyant sur le bouton allumé/éteindre de l'ordinateur à la place de faire démmarer > arrêter système ?
:merci:
A voir également:
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ?
- Partage de photos en ligne - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
7 réponses
Une fois non ça risque pas grand chose mais a force là oui! Fait attention avec ca, et pourquoi tu veux faire ça? Ca coute rien de faire démarrer arréter.
Salut
Oui, ce n'est pas bon de procéder de la sorte, Windows ne peut pas enregistrer son état avant de fermer et ça peut endommager des fichiers système...
Si c'est si difficile que ça d'utiliser la méthode "normale", il suffit d'indiquer à Windows de s'arrêter quand on appuie sur le bouton marche/arrêt du Pc...
Ce réglage se trouve dans les options de "Démarrage et récupération" des propriétés système... Voir Panneau de configuration
Oui, ce n'est pas bon de procéder de la sorte, Windows ne peut pas enregistrer son état avant de fermer et ça peut endommager des fichiers système...
Si c'est si difficile que ça d'utiliser la méthode "normale", il suffit d'indiquer à Windows de s'arrêter quand on appuie sur le bouton marche/arrêt du Pc...
Ce réglage se trouve dans les options de "Démarrage et récupération" des propriétés système... Voir Panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou au pire il créé un .bat avec "shutdown -t" et il aura pas a faire démarrer.........arréter................ et puis cliquer sur OK....... (mais si il est féniant sinon ça sert a rien)
++
++