Pb de lecture avec carte mémoire

Fermé
finousse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 31 mars 2009 à 13:32
finousse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 31 mars 2009 à 20:46
Bonjour,
je viens de télécharger les photos et vidéos de la carte mémoire "pro" d' 1 appareil photo sony sur mon pc avec ulead. ça a bien marché pour les photos, mais les vidéos sont dans un format inconnu pour mon ordi. je n'arrive pas à les ouvrir, même avec itunes, vlc etc...
j'ai recommencé sur un ordi du boulot : là, ça a crée 2 fichiers par vidéo : 1 en format inconnu et 1 en mpeg. J'ai tout mis sur une clé et j'arrive à lire ces fichiers mpeg sur mon ordi. Mais pourquoi ça n'a pas fait la même chose directement sur mon pc ? comment faire pour que les fichiers vidéos soient directement lisibles sur mon ordi ?
A voir également:

2 réponses

j ai eu ce probleme et j ai du installer le driver de l appareil photo (ou du camescope ) pour pouvoir lire les videos
0
finousse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
31 mars 2009 à 20:46
Quelques précisions : je viens de voir que ces fichiers étaient des ".THM"...
Mon pb : pourquoi sur un ordi il y a 2 types de fichier par vidéo (MPEG et THM illisible) et pas sur mon pc (seulement THM) ? aucun driver installé ni sur l'un ni sur l'autre ordi.
Comment obtenir les vidéos en MPEG sur mon ordi perso ?
ça m'intéresse de le savoir, j'aime bien comprendre !!!
0