A voir également:
- Pc s eteint tout seul
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
spamator
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
31 mars 2009 à 13:36
31 mars 2009 à 13:36
Il s'éteint tout seul au bout de combien de temps?
Depuis combien de temps as tu ton pc (fixe u portable?) etdepuis combien de temps tu as ce problème?
Enfin, quels sont tes composants (si c'est un fixe) et la puissance de ton alim?
Depuis combien de temps as tu ton pc (fixe u portable?) etdepuis combien de temps tu as ce problème?
Enfin, quels sont tes composants (si c'est un fixe) et la puissance de ton alim?
spamator
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
31 mars 2009 à 13:50
31 mars 2009 à 13:50
Laisse tomber si c'est un portable ton alim est adaptée à tes composants.
Parfois lorsqu'on monte son propre fixe, on ne prend pas une alim suffisament puissante pour toute la configuration.
As tu des ralentis lorsque tu l'utilise. Est il plus long qu'auparavant pour le lancement de certaines applications, lecture de video saccadée?
Parfois lorsqu'on monte son propre fixe, on ne prend pas une alim suffisament puissante pour toute la configuration.
As tu des ralentis lorsque tu l'utilise. Est il plus long qu'auparavant pour le lancement de certaines applications, lecture de video saccadée?
oui il lui arrive asser souvent de se mettre a ramer pour je ne sais quelle raison
pour le reste rien a signaler
pour le reste rien a signaler
spamator
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
31 mars 2009 à 14:02
31 mars 2009 à 14:02
Mets ta main devant la sortie de la ventilation au bout de 10 min d'allumage. Si l'air est brulant, c'est que la sortie est encrassée par la poussière et qu'elle aurait besoin d'un bon coup de nettoyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais
sa a l'air d etre sa
mais comment je le nettoie ?
il faut le demonter?
je ferais peut etre mieux de demander sa a un professionel,non?
sa a l'air d etre sa
mais comment je le nettoie ?
il faut le demonter?
je ferais peut etre mieux de demander sa a un professionel,non?
spamator
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
31 mars 2009 à 14:10
31 mars 2009 à 14:10
Si tu n'as jamais démonté de portable, oui , fais appel à quelqu'un qui s'y connaît.
Généralement, en plus des vis, les portables ont des parties en plastique imbriquées les unes dans les autres (je ne trouve plusle terme exact....) cachées qu'il faut connaître pour le démonter proprement.
Sans parler de tout le bazar à l'intérieur, essaie pour découvrir mais à tes risques et périls!!
Généralement, en plus des vis, les portables ont des parties en plastique imbriquées les unes dans les autres (je ne trouve plusle terme exact....) cachées qu'il faut connaître pour le démonter proprement.
Sans parler de tout le bazar à l'intérieur, essaie pour découvrir mais à tes risques et périls!!
31 mars 2009 à 13:40
sa fait trois mois que sa dure et sa doit faire a peu pres un an et demie que je l'ai acheter
c'est un acer aspire 5315 portable
comment verifier?