Des virus sur les telephones mobiles Oo

LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre -  
LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre -
Coucou tout le monde ! Bon je sais pas si je poste au bon endroit ou si j'aurai du mettre ca dans le forum téléphonie mais bon...
Je voudrais savoir si il est vrai qu'on peut attrapper des virus sur son mobile en passant par le wap ???? Et si oui comment s'en protéger
Merci beaucoup ^^
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut Kaspersky a sorti un antivirus pour les telephones
0
LouisVuitton13 Messages postés 61 Statut Membre 4

Okay merci beaucoup je vais me renseigner,mais quelqu'un sait comment le virus s'installe sur le telephone ?? Parce que j'utilise beaucoup le wap et j'ai pas envie d'avoir des mauvaises surprises :p
Merci ^^
0
jival Messages postés 33 Statut Membre 246

Comment s'en protéger? En n'allant pas sur le Wap, mais à la maison sur son ordinateur qui lui, est protégé.
Simple pourtant, chaque appareil a sa fonction.

Et un virus sur les téléphones, ça pourrait faire quoi? Te piquer ton numéro de carte bleue?
Moi j'ai pas de problème, je recharge en magasin en achetant un ticket à la caisse. Comme ça pas de piratage!

Ne jamais mettre de tels renseignements sur un appareil "perdable" est la première des règles à respecter, ainsi que les codes secrets de CB, et tout ça. A part ça, je vois pas ce qu'il y a de si personnel dans un portable. :/

Après, les numéros de téléphone... il va en faire quoi le "pirate"?
Harceler le numéro de téléphone qui s'appelle "mamour"? Si le propriétaire est homo, il est mal barré! ^^

Bref je me demande si ça va aller loin ça... les portables fonctionnent sous java, comme les ordinateurs de bord de voiture, alors je doute que ça soit piratable.
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdr,bah en fait ce qui m'inquiète plus c'est surtout les virus qui bloquent les touches ou qui supprime tout ce qu'il y a d'enregitré c'est assez rageant -_- et le wap c'est très pratique quand on a besoin d'internet et qu'on a pas d'ordi a porté de mains ^^
Merci d'avoir répondu gen-hackman mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question :S Donc je répete ma question,est-ce que quelqu'un sait comment le virus fait pour s'installer dans le telephone ?? Ou est ce que quelqu'un connait des adresses ou on peut les télécharger
Merci ! :p
0
Utilisateur anonyme

pose la queston sur l autre forum deja et attends une reponse les pros sont peut etre pas dispos de suite
0

oki,il y a pas moyen de déplacer le sujet ??
0
Utilisateur anonyme

si tu cliques sur le triangle jaune d'un des post ou a parlé et tu exposes ton desir dans le nouveau post qui va s ouvrir les moderateurs se chargeront du reste

:)
Bon courage
0

Merci ! ^^
0