J'arrive plus à avoir accès à ma clé USB

Fermé
virioh Messages postés 165 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 31 mars 2009 à 12:41
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 31 mars 2009 à 13:48
Bonjour, j'ai une clé USB PNY de 8Go, seulement voilà: j'ai éssayé de l'utiliser ce matin comme tous les matins d'ailleurs, et je n'y suis pas arrivé. Parfois la clé n'apparait pas, où lorsqu'elle apparait je n'ai pas mes données et quand il m'arrive de voir mes données, il me dit que mes dossiers sont vides et les fichies j'arrive pas à les ouvrir.
J'ai pensé à des virus, j'ai voulu scanné avec kaspersky mais le système bug. J'ai voulu vérifier la capacité de la clé en passant par propriété mais il m'affiche 0 octet pour espace utilisé et 0 octet pour espaces libre.
J'ai ensuite décidé d'aller sur ubuntu mais là c'est pire, j'arrive pas à le monté.

J'ai des données cruciales sur cette clé, des preuves que je dois montrer au tribunal pour innoncenter un frère.

Pitié...aidez moi svp!
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
31 mars 2009 à 13:48
essaye ça : telecharge "recuva" , installe le , et scane ta clee USB avec , il te permetras peut etre de recup tes donnees.
recuva : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva

0