Problème d'Adresse IP

Résolu
DingoKersa Messages postés 66 Statut Membre -  
ruben55 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, Ma soeur, possède depuis Hier d'une neuf box, elle l'a installée mais, son ordinateur ne peux aller sur internet (meme en ethernet ) valors que tt es normalement connecté! un message est apparu en lui disant que son adresse IP n'était pas définie (son adresse IP esait définie comme une ribanbelle de 0) cela peut il estre a l'origine de sa "non connexion?" si oui, comment "crée une adresse IP? son ordinateur est un toshiba Satellite tournant sous XP(je suis désolé mais je n'ai sais pas plus! ) elle est, comme moi, pas tres doué en informatique et habitons tres loin l'un de l'autre ce qui m'empeche de faire tout les manipulations en live! Merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Verifie qu'elle est en ip automatique et non en ip fixe.
0
DingoKersa Messages postés 66 Statut Membre 8
 
comment fait-on? et si elle est en IP lequel qu'il soit comment faut il le changer?Merci!
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
demarrer/panneau de configuration/connexion reseau/clique droit la connexion qui s'affiche puis clique sur propriété.
Ensuite tu descent tout en bas de la liste deroulante et tu double clique sur "protocole internet tcp/ip" et la tu verifi que l'option "obtenir une adresse ip automatiquement" est bien selectionnée. (de meme piour l'option "obtenir un DNS automatiquement".
0
DingoKersa Messages postés 66 Statut Membre 8
 
c fait mais ca ne fonctionne pas! c'est bien sélectionner!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruben55 Messages postés 110 Statut Membre 5
 
ya til marker ke tu est conecter a la neufbox ?
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Le probleme c'est que la on ne peut pas savoir si le probleme vient de la box ou du PC.

Il y a un autre PC qui pourrai essayer de s'y connecter? au moins si ça fonctionne pas, c'est que le probleme ne viendrai pas des ordinateurs.


Elle devrai appeler son SAV neufbox qui eux pourront faire des tests a distance pour voir si le probleme vient de la neufbox.
Si ce n'est pas le cas reviens nous voire.
0
DingoKersa Messages postés 66 Statut Membre 8
 
Oui l'ordi dit que s'est connecté! Alors on va éssayé avec les autres ordi dont elle disposes mais le problème c'est que ce sont ts des vieux tacots! en fait esce possbile que le problème vienen de la clef usb wifi? (je croyai qu'elle avaitune carte intégré mais non) elle appel cet apres midi le SAV qui va venir (ils habitent en face lol!) erci je vous recontact si ca ne marche pas je vs recontact ! mais je ppense que les gars du SAV connaissent leur boulot! merci !
0
ruben55 Messages postés 110 Statut Membre 5
 
ba nn en faite sa doi etre une infection navi promo.

essaye cclener
lance un gran nettoyage
g eu le meme probleme ( en fin je pense kona le meme ) un jour ya plus eu internet sur mon pc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11539141 probleme internet?page=2#53
c revenu tous seul
ps; eske au paravant il y avai internet sur le pc de ta seur et un jour c parti tous seul ?
0
ruben55 Messages postés 110 Statut Membre 5
 
sa ne vien pas de la wifi car meme en ethernet sa marche pas ^^'
0