A l'aide prb de wi-fi desespérant

sajiter77240 -  
sajiter77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme de connection je vais essèyer de faire simple et d'étre clair et concis je ne peux plus me connecter via le wi-fi de mon ordinateur alors qu'avant cela marchais trés bien c'est un vista et suite a des problémes nous avons du le réinitialiser plusieurs fois.La connection via le fil éthernet marche a la perfection et le wi-fi devrait aussi il est bien installé et la clé wep rentré est la bonne hors impossible de se connecter lorque je fais réparer la connection il me propose plusieurs choix
- probléme de qualité du signal sans fil: c'est impossible que ce soit sa , sa a toujours trés bien marché et la freebox est trés proches uniquement séparé de l'ordi par un mur trés mince
-absence de réponse de la part du routeur ou point d'accés sans fil : il me demande de réinitialiser le point d'accés sans fil mais j'ignore comment faire je ne vois aucuns boutons apparant
le probléme c'est qu'il change aléatoirement certains messages d'aide il y en a quelques autres mais je ne les ais pas en téte y a t'il eu d'autres cas comme celui ci?si oui aidez moi a trouver une solution s'il vous plais c'est l'enfer depuis que il n'y a lus le wi-fi je ne peux me connecté que rarement merci d'avance de votre aide

4 réponses

kasersbooby Messages postés 66 Statut Membre 9

Tout d'abord essaye de desactiver ton pare feu, le problème vien peut etre de la

essaye aussi de passer un coup de Ccleaner, la clef wep rentré n'est peut etre plus la bonne et ta carte reste bloqué dessu

si tu as réinitialisé essaye de mettre a jour le pilote de ta carte wifi

cela peut peut etre provenir d'un virus qui te bloque ton accès wifi, j'ai deja eu ce souci et la plupart des utilitaires sur le net supprime sa rapidement

cdt,

;)
0
sajiter77 Messages postés 2 Statut Membre

ok j'vais ésséyer tout ce que tu ma dit petite question dans la question c koi cc cleaner et ou le télécharger?moi j'ai glaries utilities et avast antivirus sinon j'ai bien détécté un virus il y a quelque temps iframe quelquechose je pensais l'avoir détruit mais peu étre a t'il fais du dégat si jamais j'en apprend plus je donnerais toutes les infos en tout cas merci de m'aider aussi rapidement je me met au travail tout de suite en éspérant que sa marche
0
kasersbooby Messages postés 66 Statut Membre 9

Ccleaner est un outils qui va supprimer tous les fichiers qui serve a rien

les cookies, les fichiers temporaire de internet explorer ou mm de firefox

tu pe le telecharger il me semble qu'il est gratuit sur le net

tu laisse les parametre par defaut et tu lance un nettoyage ;)

voila
0
sajiter77 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai esseyé de désactivé le pare feu puis de me connecter sans succés, je pense que le probléme viens de la carte résaux mais je n'arrive pas a comprendre le pourquois du comment, j'ai également ésséyé de mettre la carte résaux a jour et window m'a dit que c'etait la meilleurs mise a jours possible que j'avais. j'ai changé la plage de 11 a 12 car il y avait écrit sur la documentation free plage 12 sans succés la clé wep n'est pas périmé parce que nous l'avons crée nous méme et mon beau pére a accés au wifi depuis son ordinateur portable avec cette clé wep donc logiquement elle est encore bonne avez vous d'autre idée pour me sortir de cette situation difficile (déja quelques mois sans internet en wi-fi et donc pas dans ma chambre dur dur ) please hepl me merci beaucoup d'avance j'envoi un paquet de marshmallow a qui me trouve la solution a cet épineux et difficille probléme de wi_fi remerci d'avance
0