Addslashes() et les formulaires
vincent170186
Messages postés
329
Statut
Membre
-
vincent170186 Messages postés 329 Statut Membre -
vincent170186 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec des apostrophe et des virgules !
alors voila j'ai un formulaire dans lequels je rentre l'adresse ! comme les apostrophes me poser probleme j'ai
dons utilisé le fameux addslashes() pour permetre d'inserer la valeur dans la BDD
jusque la tout va bien ! le seul petit probléme c'est que sur une page qui propose de modifier les données
et cette page et aussi un formulaire dans lequel je met les valeur dans l'attribut value !
ce qui donne
<input type='text' name='adress' value='$adr' />
alors si je fais ça si l'adresse est : rue de l'abbattoir
je recupére dans la textbox : rue de l
du coup j'ai mis dans le input:
<input type='text' name='adress' value=$adr />
donc la plus de probléme avec les apostrophes en revanche s il'adresse est : 5,rue jaures
dans la textbox j'ai: 5,
alors voila ma question : comment faire pour pouvoir afficher les apostrohe et les virgules !(sachant que dans la BDD les valeur sont complétes !)
voila j'ai un petit soucis avec des apostrophe et des virgules !
alors voila j'ai un formulaire dans lequels je rentre l'adresse ! comme les apostrophes me poser probleme j'ai
dons utilisé le fameux addslashes() pour permetre d'inserer la valeur dans la BDD
jusque la tout va bien ! le seul petit probléme c'est que sur une page qui propose de modifier les données
et cette page et aussi un formulaire dans lequel je met les valeur dans l'attribut value !
ce qui donne
<input type='text' name='adress' value='$adr' />
alors si je fais ça si l'adresse est : rue de l'abbattoir
je recupére dans la textbox : rue de l
du coup j'ai mis dans le input:
<input type='text' name='adress' value=$adr />
donc la plus de probléme avec les apostrophes en revanche s il'adresse est : 5,rue jaures
dans la textbox j'ai: 5,
alors voila ma question : comment faire pour pouvoir afficher les apostrohe et les virgules !(sachant que dans la BDD les valeur sont complétes !)
A voir également:
- Addslashes() et les formulaires
- Formulaire rempli et signé - Guide
- Le navigateur stocke les informations saisies dans les formulaires - Guide
- JSP & formulaires !!!!!!!!!!! ✓ - Forum Javascript
- Formulaires pour plusieurs utilisateurs - Forum Bureautique
- Token anti CSRF sur les formulaires ✓ - Forum PHP
4 réponses
Essaie de mettre des guillemets : <input type='text' name='adress' value="$adr" />
Ça résout le problème des apostrophes.
Ça résout le problème des apostrophes.
tout d'abord merci !
alors je vien d'essayer avec les guillemets ! en effet je n'ai plus de prob avec les apostrophes !
mais par contre si l'adresse et: 5,rue du parc
ça m'affiche 5,
c'est chiant soit ça affiche bien les apostrophes soit ce qu'il y a derrieres les virgules !
moi j'aimerais bien qqchose qui permettent les deux !
alors je vien d'essayer avec les guillemets ! en effet je n'ai plus de prob avec les apostrophes !
mais par contre si l'adresse et: 5,rue du parc
ça m'affiche 5,
c'est chiant soit ça affiche bien les apostrophes soit ce qu'il y a derrieres les virgules !
moi j'aimerais bien qqchose qui permettent les deux !