Intrusion dans server unreal tournement
BLACK
-
BLACKOUT -
BLACKOUT -
Bonjour à tous
je fais partie d'une team sur unreal tournement 99 et depuis quelques semaines nous avons remarqués des intrusions dans notre server
donc comment faire pour éviter cela
nous pensons que celui qui le fait passe par la redirection ou par l'asc
merci d'avance pour vos conseils
bye
je fais partie d'une team sur unreal tournement 99 et depuis quelques semaines nous avons remarqués des intrusions dans notre server
donc comment faire pour éviter cela
nous pensons que celui qui le fait passe par la redirection ou par l'asc
merci d'avance pour vos conseils
bye
A voir également:
- Intrusion dans server unreal tournement
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe freebox server ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Une intrusion? Comment est-elle remarquée, dans quelle limite est-ce une intrusion? (Toute personne jouant est connectée au serveur)
justement non c'est une personne qui ne joue pas il rentre par la redirection ou l'asc
cela se remarque par une élévation soudaine et élevée du ping , du gel du jeu , de l'accélération ou la diminution de la vitesse du jeu , du crash du server
voilà à peut pret les problémes rencontrés
je ce que j'aimerais savoir c'est si il y à un programme à installer autre que ceux qu'on a déjas pour éviter ces intrusions
voilà ++bye
cela se remarque par une élévation soudaine et élevée du ping , du gel du jeu , de l'accélération ou la diminution de la vitesse du jeu , du crash du server
voilà à peut pret les problémes rencontrés
je ce que j'aimerais savoir c'est si il y à un programme à installer autre que ceux qu'on a déjas pour éviter ces intrusions
voilà ++bye
Tes symptomes peuvent être expliqués par une baisse de débit par exemple. Je suppose que c'est un dédié et que tu as un accès root dessus. Il faut commencer par faire un top pour voir quelles sont les ressources utilisées, et quelles sont les processus qui les consomment, quel est l'user qui les lance.
Quand tu parle de redirection, c'est que tu as quoi qui redirige vers quoi, comment? Je pense a un site, donc une faille sur ton site peut-être?
Quand à l'ASC, je ne connais pas vraiment. Tu peux m'expliquer?
Quand tu parle de redirection, c'est que tu as quoi qui redirige vers quoi, comment? Je pense a un site, donc une faille sur ton site peut-être?
Quand à l'ASC, je ne connais pas vraiment. Tu peux m'expliquer?