Intrusion dans server unreal tournement

BLACK -  
 BLACKOUT -
Bonjour à tous

je fais partie d'une team sur unreal tournement 99 et depuis quelques semaines nous avons remarqués des intrusions dans notre server

donc comment faire pour éviter cela

nous pensons que celui qui le fait passe par la redirection ou par l'asc

merci d'avance pour vos conseils

bye
A voir également:

3 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Une intrusion? Comment est-elle remarquée, dans quelle limite est-ce une intrusion? (Toute personne jouant est connectée au serveur)
0
BLACK

justement non c'est une personne qui ne joue pas il rentre par la redirection ou l'asc

cela se remarque par une élévation soudaine et élevée du ping , du gel du jeu , de l'accélération ou la diminution de la vitesse du jeu , du crash du server

voilà à peut pret les problémes rencontrés

je ce que j'aimerais savoir c'est si il y à un programme à installer autre que ceux qu'on a déjas pour éviter ces intrusions

voilà ++bye
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Tes symptomes peuvent être expliqués par une baisse de débit par exemple. Je suppose que c'est un dédié et que tu as un accès root dessus. Il faut commencer par faire un top pour voir quelles sont les ressources utilisées, et quelles sont les processus qui les consomment, quel est l'user qui les lance.
Quand tu parle de redirection, c'est que tu as quoi qui redirige vers quoi, comment? Je pense a un site, donc une faille sur ton site peut-être?
Quand à l'ASC, je ne connais pas vraiment. Tu peux m'expliquer?
0
BLACKOUT

merci pour tes conseils je tiens à t'informer que le soucis est résolu donc sujet clos bye à la prochaine
0