Aide pour acceder a ma messagerie
titou
-
titou -
titou -
Bonjour,
Je suis actuellement a l etranger (Norvege) j ai pu acceder a mon compte hotmail mais j ai un autre compte orange qui s ouvre sous windows mail et je n arrive pas a me connecter car l ordinateur sur lequel je travaille n as pas de compte w.mail. Il m est impossible d ouvrir un compte ici car on me demande les codes POP3 et d autre que je n est pas.Merci de bien vouloir m aider car j ai des messages importants a recuperer sur ma boite orange en France.......titou
Je suis actuellement a l etranger (Norvege) j ai pu acceder a mon compte hotmail mais j ai un autre compte orange qui s ouvre sous windows mail et je n arrive pas a me connecter car l ordinateur sur lequel je travaille n as pas de compte w.mail. Il m est impossible d ouvrir un compte ici car on me demande les codes POP3 et d autre que je n est pas.Merci de bien vouloir m aider car j ai des messages importants a recuperer sur ma boite orange en France.......titou
A voir également:
- Aide pour acceder a ma messagerie
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Messagerie double - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie gmail bloquée - Guide
5 réponses
Salut,
Soit comme le dit blondin777 tu configure un logiciel de compte mail en paramétrant ton compt pop puis smtp mais autrement tu peux tu tout simplement aller sur le servuer Orange avec ton adresse Mail
............@orange (ou wanadoo) .fr
Puis il te faudra ton code acces compte
ici
https://login.orange.fr/captcha?origin=wg
Soit comme le dit blondin777 tu configure un logiciel de compte mail en paramétrant ton compt pop puis smtp mais autrement tu peux tu tout simplement aller sur le servuer Orange avec ton adresse Mail
............@orange (ou wanadoo) .fr
Puis il te faudra ton code acces compte
ici
https://login.orange.fr/captcha?origin=wg
J'avais pas fait attention mais pour les comptes Orange que je connais c'est :
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr
Pour une adresse orange ou wanadoo.fr
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr
Pour une adresse orange ou wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question