Probleme papier epson stylus dx4200

ILANN Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arkana31 -
ami(e)s du jour bonjour!!
1 semaine après que j'ai acheter des cartouche générique pour mon imprimant epson stylus dx4200 elle ne veut plus acrocher le paier.
quand je lance une ipression ne papier se lance et on dirai qu'il se bloque j'ai regarder il n'y a rien a l'intterieur je ne sais pls quoi fair.
quand je veux faire une impression il attention vous n'utiliser pas une cartouche epson vous pouvez avoir un probleme! je pensais qu'il disai pour qu'on utilise leur cartouche! mais de la a pensé que un pb d'encre empeche que le papier s'acroche....
A voir également:

2 réponses

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Salut, je pense que sa a rien avoir!!! Le seul truc que tu peut avoir avec des cartouches générique, c'est que les photo sont de moindre qualité!!! (perso, j'ai jamais vu de différence)

Ps: si tu met des cartouches autre que la marque de ton imprimante, sa fait sauté la garantie!!!
1
arkana31

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis que 'jai acheté aussi des cartouches génériques.....cela serait il propore au espon stylus dx 4200???
1