Validation inscription site EDF OutlookExpres
Chocolat44
Messages postés
588
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'inscription sur ce site pour l'espace client, EDF-Bleuciel adresse un e-mail pour valider cette inscription et demande donc de cliquer sur un lien. Hélas ce lien n'apparaît pas dans la messagerie outlookExpress. Il est mis : "veuillez cliquer sur ce lien"; mail là il y a une zone vide.
Est-ce du à une anomalie de configuration de ma messagerie et comment y remedier ?
Je n'ai pas de problème avec d'autres sites que procèdent de cette manière.
Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur compétent auprès d'EDF bleuciel.
Merci pour vos lumières.
Bien cordialement.
Lors de l'inscription sur ce site pour l'espace client, EDF-Bleuciel adresse un e-mail pour valider cette inscription et demande donc de cliquer sur un lien. Hélas ce lien n'apparaît pas dans la messagerie outlookExpress. Il est mis : "veuillez cliquer sur ce lien"; mail là il y a une zone vide.
Est-ce du à une anomalie de configuration de ma messagerie et comment y remedier ?
Je n'ai pas de problème avec d'autres sites que procèdent de cette manière.
Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur compétent auprès d'EDF bleuciel.
Merci pour vos lumières.
Bien cordialement.
A voir également:
- Validation inscription site EDF OutlookExpres
- Edf - Accueil - Maison
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
2 réponses
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
Bonjour,
Merci Pasthou pour cette explication.
J'ai donc visionner les paramétres d'IE7 et dans la zone "personnalisé", est coché : "utilisé mon navigateur web actuel". Ce qui est la cas avec IE7.
Le fait de cocher "Internet explorer", changerait-il quelque chose ? Car il me semble que celà est identique.
Remerciements.
Bien cordialement.
Merci Pasthou pour cette explication.
J'ai donc visionner les paramétres d'IE7 et dans la zone "personnalisé", est coché : "utilisé mon navigateur web actuel". Ce qui est la cas avec IE7.
Le fait de cocher "Internet explorer", changerait-il quelque chose ? Car il me semble que celà est identique.
Remerciements.
Bien cordialement.