Transfert de cellule
Fermé
merci_de_votre_aide
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
-
31 mars 2009 à 01:56
Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 02:55
Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 02:55
A voir également:
- Transfert de cellule
- We transfert - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Transfert de mail - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 02:00
31 mars 2009 à 02:00
a mon avis il suffit d'utiliser la commande de condition dans la cellule qui doit recevoir le resutat et de mettre choisir comme réponse la cellule que tu veux copier et cliquant dessus qu'elle provienne d'une autre feuille ou meme d'un autre classeur .
merci_de_votre_aide
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
16
31 mars 2009 à 02:10
31 mars 2009 à 02:10
Bonsoir,
Serais tu m'en dire un peu plus, car je débute et je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire
merci
Serais tu m'en dire un peu plus, car je débute et je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire
merci
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 02:55
31 mars 2009 à 02:55
et bien sur excel pour faire en sorte qu'une cellule soit égale a une autre il suffit de taper par exemple =C10 dans la cellule si tu veux que dans ta cellule s'affiche le chiffre dans la cellule C10 . mais tu peut aussi taper seulement = et ensuite cliqué sur la cellule C10 du coup si elle est dans une autre feuille ou dans un autre classeur ca va mettre un truc du genre =nomduclasseurC10 ou =nomdelafeuilleC10 . je ne connait pas vraiment la syntaxe c'est pour cela que je te conseille la technique du clique .
Pour les condition il me semble que elles sont sous la forme =si(w=x;y;z) ou W et X sont t'es condition ; = peut être aussi > ou < ou >= ou <= , y est la réponse si la condition est remplie et z est la réponse si la condition n'est pas remplie et chaque argument peut être une cellule et donc peut être spécifiée par un clique comme je le décrit au dessus.
ce qui pourrait donner par ex : =si(C10>=10;nomduclasseurC10;nomdelafeuilleC15) ici si C10 est supérieur ou égal a 10 alors le résultat dans la case ou tu taper cette formule sera la valeur de la case C10 ans un autre classeur excel , sinon ce sera la valeur de la case C15 dans une autre feuille du classeur actuel . Attention comme je te le dit je ne connait pas la syntaxe des coordonées des case dans d'autre feuille et autre classeur utilise donc la technique du clique en cliquant sur la case que tu veux comme référence a la position voulue dans la formule.
voila j'espère avoir été assez clair ;)
je ne peut pas t'aider plus je n'ai pas excel d'installer ;)
Pour les condition il me semble que elles sont sous la forme =si(w=x;y;z) ou W et X sont t'es condition ; = peut être aussi > ou < ou >= ou <= , y est la réponse si la condition est remplie et z est la réponse si la condition n'est pas remplie et chaque argument peut être une cellule et donc peut être spécifiée par un clique comme je le décrit au dessus.
ce qui pourrait donner par ex : =si(C10>=10;nomduclasseurC10;nomdelafeuilleC15) ici si C10 est supérieur ou égal a 10 alors le résultat dans la case ou tu taper cette formule sera la valeur de la case C10 ans un autre classeur excel , sinon ce sera la valeur de la case C15 dans une autre feuille du classeur actuel . Attention comme je te le dit je ne connait pas la syntaxe des coordonées des case dans d'autre feuille et autre classeur utilise donc la technique du clique en cliquant sur la case que tu veux comme référence a la position voulue dans la formule.
voila j'espère avoir été assez clair ;)
je ne peut pas t'aider plus je n'ai pas excel d'installer ;)