Age of Mythology mode éditeur:person. objet?
Nisagi
Messages postés
12
Statut
Membre
-
seth -
seth -
Salut tout le monde,
Dans Age of Mythology (je joue sur la Gold Edition),en mode éditeur,il y a une fonction inutilisable,onglet objets : "Personnaliser Objet"
J'aimerais savoir jusqu'a quel point on peut personnaliser un objet et comment dégriser cette fonction.Voici l'état de mes recherches:
J'ai mis à jour le jeu,j'ai téléchargé des patchs,des mods,j'ai testé toutes les conditions pour dégriser cette fonction mais toujours rien.
Si quelqu'un trouve la solution,merci de communiquer =)
Merci d'avance,
Nisagi
Dans Age of Mythology (je joue sur la Gold Edition),en mode éditeur,il y a une fonction inutilisable,onglet objets : "Personnaliser Objet"
J'aimerais savoir jusqu'a quel point on peut personnaliser un objet et comment dégriser cette fonction.Voici l'état de mes recherches:
J'ai mis à jour le jeu,j'ai téléchargé des patchs,des mods,j'ai testé toutes les conditions pour dégriser cette fonction mais toujours rien.
Si quelqu'un trouve la solution,merci de communiquer =)
Merci d'avance,
Nisagi
A voir également:
- Age of Mythology mode éditeur:person. objet?
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Mode avion - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
surement pas j'ai oublié de préciser que j'ai téléchargé des dizaines de mods spéciaux,je vous conseil d'ailleurs le Nottud's Ultimate Superpack (tapez ça sur google) qui permet,si vous maitrisez assez bien l'anglais,en mode campagne de prendre le contrôle de ses ennemis,de transformer des unités,et dispose d'une multitude de raccourcis sur le mode éditeur (changeur de taille,plus besoin de k et K , changeur d'inclinaison de l'unité,de la caméra etc.
le titan
comment on fait pour bouger la camera?
zeus59
je c pas
zeus59
moi j une question c: comment on améliores l'unites
seth
comment on peut grandir les unites