Probleme affichage dvi/hdmi
Jonneo33
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon soucis. j'aimerai relié mon PC a ma télé via la connectique dvi/hdmi fourni avec la carte video. le souci c'est que une fois branché l'écran reste noir impossible de trouver un moyen de le faire fonctionner. en vga sur la télé pas de souci.
au niveau de mon matériel, je dispose d'une asus EAH4870X2 et ma télé est une sony full HD 40W4710
voila si vous voulez des renseignements supplémentaire dites le moi en espérant que quelq'un résoude mon probleme car j'aimerai profiter au maximum de la qualité de ce matériel
merci
ps: je suis sur vista intégrale pour vous précisez mon système d'exploitation
je vous expose mon soucis. j'aimerai relié mon PC a ma télé via la connectique dvi/hdmi fourni avec la carte video. le souci c'est que une fois branché l'écran reste noir impossible de trouver un moyen de le faire fonctionner. en vga sur la télé pas de souci.
au niveau de mon matériel, je dispose d'une asus EAH4870X2 et ma télé est une sony full HD 40W4710
voila si vous voulez des renseignements supplémentaire dites le moi en espérant que quelq'un résoude mon probleme car j'aimerai profiter au maximum de la qualité de ce matériel
merci
ps: je suis sur vista intégrale pour vous précisez mon système d'exploitation
A voir également:
- Probleme affichage dvi/hdmi
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
11 réponses
clic droite sur le bureu/proprietè graphique, et la taccede dans les options de ta carte grafique et tu coche la case pour la tele
tu parle bien de la case pour forcer la detection de la télé? si c'est ça je l'ai déja fait ça n'a rien changé et si ce n'est pas ça dans quel endroit ça se situe exactement? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta une case pour etendre laffichage ver la tele, je peu pas te dire puisk ca change dune carte a lautre
ben c'est le catalyst control center d'ATI que j'utilise pour régler l'affichage c'est la meme chose pour toute les ATI non?
en fait je suis déja sur ma télé en vga si j'étends le moniteur je me retrouve avec juste un fond d'écran mais toujours en vga mais pas en hdmi il n'y a toujours rien c'est ça le souci je n'ai pas d'écran d'ordi je n'ai que ma télé
essai cet combine peut etre ue ca marche pour toi ctr+alt+f2 ou f3 c'est ce que je fait pour passer de la tele au pc et le contraire
non ça ne marche pas non plus. c'est vraiment étrange j'ai bien étendue le 2e écran j'ai bien stipulé en hdmi quand je connecte la prise hdmi a la télé il y a bien le bruit du materiel qui se fait mais l'écran reste toujours noir. je désespère de trouver j'aimerai bien profiter de la HD avec ce matériel. d'autre propositions? merci
salut
regarde dautre solution sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2508206 connection pc tv via dvi hdmi
regarde dautre solution sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2508206 connection pc tv via dvi hdmi