Probleme connexion psp internet
masterblack
-
Arnaud -
Arnaud -
Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter à internet, j'ai pourtant mis la clé WEP et j'ai suivi toutes les étapes de la connection mais lorsque j'arrive vers la fin où il faut tester la connection internet, ils me disent temps écoulé un truc comme ça ! j'ai pourtant apuyé sur le bouton 1 de la livebox (je possède une livebox inventel) !
A voir également:
- Probleme connexion psp internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
13 réponses
Bon alors,
Je vais brèvement t'expliquer...
Tu vas devoir enlever la sécurité de la livebox pendant quelques instants afin d'y connecter ta psp.
Pour ce faire , rends toi sur ton navigateur internet (de ton ordinateur) puis dans la barre des adresse en haut tape l'ip de ta livebox. Il va te demander un nom de compte et un mot de passe.
Nom de compte : admin
Mot de passe : password
Ensuite tu vas aller dans l'onglet sécurité , puis désactiver. Enfin , en bas de la page , Appliquer.
(PRENDS BIEN SOIN DE NOTER TA CLE WEP AFIN DE LA REACTIVER APRES)
Ensuite , la psp se connectera normalement , et ne demandera pas de clé WEP ( connexion non sécurisée )
Une fois que ta psp sera connectée , teste avec Google si elle fonctionne.
Si elle fonctionne tu peux retourner dans ton navigateur pour remettre la clé WEP.
Bon courage,
Arnaud
Je vais brèvement t'expliquer...
Tu vas devoir enlever la sécurité de la livebox pendant quelques instants afin d'y connecter ta psp.
Pour ce faire , rends toi sur ton navigateur internet (de ton ordinateur) puis dans la barre des adresse en haut tape l'ip de ta livebox. Il va te demander un nom de compte et un mot de passe.
Nom de compte : admin
Mot de passe : password
Ensuite tu vas aller dans l'onglet sécurité , puis désactiver. Enfin , en bas de la page , Appliquer.
(PRENDS BIEN SOIN DE NOTER TA CLE WEP AFIN DE LA REACTIVER APRES)
Ensuite , la psp se connectera normalement , et ne demandera pas de clé WEP ( connexion non sécurisée )
Une fois que ta psp sera connectée , teste avec Google si elle fonctionne.
Si elle fonctionne tu peux retourner dans ton navigateur pour remettre la clé WEP.
Bon courage,
Arnaud
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici aussi il y a un tuto mais pour orange:https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&
oui j'ai fait tout ça sauf que le test de la connection ne marche pas ça me fais erreur temps écoulé
Tu as bien mis ta box en association:https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
bonjour, moi jai une psp et je sui sur orange avec la livebox 3c71 et quand je me connecte a internet (je suis en train de le télécharger) quand l'image tester la conncetion apparait je la met et après je teste et sa me dit le temps d'acces avec le points d'accès est ecoulé ? je ne sais pas ce que cela veut dire comment faire pour la connceter svp merci de repondre plz trop besoin