Carte Graphique NVIDIA
Neso
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec ma carte graphique, ( enfin je croix) j'ai 3Giga de rame et je lag quand je regarde des videos ou joue à des jeux en lignes . je m'y connait pas beaucoup en informatique donc Svp pourrez-vous m'aider à resourde ce probleme sa me serait d'une très grande aide ^^?
Donnée sur ma carte Graphique :
Type de carte : NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M
Type de processeur : GeForce 7000M / nForce 610M
Type de convertisseur : Integrated RAMDC
Carte : GeForce 7000M / nForce 610M
Information du BIOS : Version 5.67.32.21.2
Memoire graphique totale disponible : 1407 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 256 Mo
MEMOIRE VIDEO SYSTEME : 0 Mo
Mémoire système partagée : 1151 Mo
Voilà je comprend pas pourquoi c'est 0 Mo et je pense que c'est sa mon probleme si y'a possiblité de enlever de mémoire système partagée et mettre dans video système dite le moi svp. Merci d'avance !
Cordiallement : Neso.
Voilà j'ai un petit problème avec ma carte graphique, ( enfin je croix) j'ai 3Giga de rame et je lag quand je regarde des videos ou joue à des jeux en lignes . je m'y connait pas beaucoup en informatique donc Svp pourrez-vous m'aider à resourde ce probleme sa me serait d'une très grande aide ^^?
Donnée sur ma carte Graphique :
Type de carte : NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M
Type de processeur : GeForce 7000M / nForce 610M
Type de convertisseur : Integrated RAMDC
Carte : GeForce 7000M / nForce 610M
Information du BIOS : Version 5.67.32.21.2
Memoire graphique totale disponible : 1407 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 256 Mo
MEMOIRE VIDEO SYSTEME : 0 Mo
Mémoire système partagée : 1151 Mo
Voilà je comprend pas pourquoi c'est 0 Mo et je pense que c'est sa mon probleme si y'a possiblité de enlever de mémoire système partagée et mettre dans video système dite le moi svp. Merci d'avance !
Cordiallement : Neso.
A voir également:
- Carte Graphique NVIDIA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
2 réponses
Ta carte n'est pas faite pour les jeux c'est vraiment l'entre de gamme juste pour la bureautique le 0 c'est normal elle na pas de memoire dediée et elle se sert dans ta ram
Mais ton probleme peut venir d'ailleur nottament d'une mauvais connexion
Mais ton probleme peut venir d'ailleur nottament d'une mauvais connexion
Neso
Salut ! Merci de ta réponse aussi vite ! ^^ Il y'a pas moyen de la configurer afin de remettre la memoire video à bien ?^^
chenlong
Messages postés
6666
Membre
Dernière intervention
814
>
Neso
salut,comme dit plus haut la 700 est une carte seulement faite pour de la bureautique seulement,si tu veux jouer a des jeux et avoir de options de multimedia avances pour ton pc,l'achat d'une carte dediee plus puissante se verra necessaire,mais as tu deja pense a installer les derniers pilotes de ta carte graphique?