Pokémon diamant : la carte des dresseurs , 3é

Résolu
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans la carte des dresseurs ( pokémon diamant ) j'ai fini ma 2éme étoile.

Que dois-je faire pour avoir les 3éme étoile?

Merci d'avance

20 réponses

dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SVP
0
mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ça doit être le jeu des drapeaux dans le sous-terrain flag=drapeau
0
Utilisateur anonyme

la troisieme cart il faut avoir le drapo or dans les sourerain
et la quatrieme il fau avoir tous les ruban
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oulala c trop dur et comment on trouve les drapau d'or
0
mini-pouce Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je pense qu'il ne faux pas les trouver mais gagner le jeu plusieur fois pour atteindre le drapeau d'or qui correspond a un niveau dont or est le meilleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est comment recomencé le jeu si on ne peux pas sauvgarder??
0

mais normalement ça sauvegarde quand tu quitte le souterrain .
0

ok
0
Utilisateur anonyme

OUI

MAZID POUR AVOIR LE DRAPO ORIL FAU GAGNER 15 FOIS LE DRAPO DE SON ADVESAIRE ET TU A PLAEIN DAVENTAGE
0

ah ok met... je n'aurai jamais d'adversaire pour le sous-terrain
0
Utilisateur anonyme

demande a un pot sinon tu peu rien fair

il est bien ton oration
tu la u dans tes reve
0

Ho pire tu demande a quelqu'un qui a le jeu de jouer avec toi il te laisse gagner plein de foi et toi tu fait la même pour lui avec ça il va accepter(gagnan-gangan).
0
Utilisateur anonyme

moi jai fais comme ca
0

oui mes il a n'a qu'un seul dans ma classe qui a pokémon D ou P et on ne peut pas ramener notre ds a l'école
0

tu peut te trouver un week-end ou un mercredi ou vous vous donnez un rendez-vous.
0

bonne idée
0

bon il ne te reste plus qu'a le contacter et a jouer bon jeu et j'espère que tu aura la troisième étoile.
0

Merci beaucoup!!
0
Utilisateur anonyme

de rien oration999
0

euh moi c dracolosse999 pas oration999
0
big boss n°1

et comment on fé pour avoir la carte noir 5eme etoile
0

il faut gagner beaucoup de fois la ligue et la tour de combat ainsi qu'avoir les concoure pokémon en master et d'autre truck en clair c'est chaut.
0

non sa va j'ai mis le code d'action replay
0

je croit qu'il faut terminer le jeu anderground-flag a plusieur mais pas sur en tous cas faut avoir les concour en maitre.
-1

auderground-flag c'est quoi sa?
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?????
0
Utilisateur anonyme

NON MAIS TU C'EST SE QUE JE VEU DIRE PAR LA
SANS VOULOIRE T'OFANCER
-2

ok
0