GTA San Andreas "Tropa De Elite"

Mehdi666 Messages postés 2 Statut Membre -  
 uhjhghgygk -
Bonjour, c'est la premiere fois que je pose mon probleme sur un forum d'habitude je trouve les reponses mais cette fois j'ai rien eu. Es que quelqu'un connait un site ou on peut trouver des solution,des codes de GTA san andreas "Tropa de elite".J'ai chercher partout mais j'ai trouver aucun site qui parle de GTA SA "tropa ..." alors si vous connaissez un site (en français) ou vous connaissez quelques astuces sur le jeu repondez moi SVP. Peace
A voir également:

5 réponses

uhjhghgygk

les codes de gta tropa de olite
1
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

C'est qui/quoi TROPA DE ELITE ?
0
bombino

cet patch de gta sanandeas
0
you

mon jeu bloque quand il explique comment faire pour jouer
0
Mehdi666 Messages postés 2 Statut Membre

C'est un San Andreas modifié tout comme S.A rio dejaniro
0
bombino

c est qoua S.A rio dejaniro
0
mehdi

tu es tetu ou koi c est comme gta 4 de la ps2 mais c est en francais
0
saïdounet1998

normalement dans " gta san andreas tropa de elite " quand le jeu commence on te demande d'appuyer sur R2 puis haut !!! n'est-ce pas ??? si ce n'est pas le cas fais en moi part !!! mais si c'est le cas bah normalement tu devras attendre quelques minutes pour que le jeu commence et apres que celui-ci fut commencé il y aura une table de tous les codes de ce jeu !!! apres que tu ais choisi le code tu verras en bas de cette table un certain " voltar " tu clique dessus et le jeu commence normalement !!! et dès que tu as envie de choisir un code tu n'as qu'a appuyer sur R2 puis haut et la table des codes réapparait !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zino

we tu mets juste google e le tour est joue
0