Lecteur DVD
Dédé24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable : il y a quelques temps, j'ai acheté deux DVD en grande surface, sous blister et tout, mais quand j'essaye de les voir avec mon ordi, pas moyen : en gros, c'est comme s'il n'y avait pas de disque. Quand je vais sur "poste de travail" et que j'essaye de double-cliquer sur l'icone "lecteur DVD", on me dit "insérez un disque"... Je me suis tout d'abord dit que cela venait d'un problème au niveau des films, mais ils marchent sur mon ordinateur de bureau. De plus, d'autres films qui avant marchaient très bien sur l'ordinateur portable ne marchent plus, même problème...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Dédé24
Le truc, c'est que certains DVD marchent, donc je pense pas qu'il s'agisse d'un problème au niveau du logiciel, surtout que ce dernier marchait avant pour tous les films.
C'est ce que je me suis dit avec les DVD neufs, mais bon, ils marchent sur d'autres supports, et surtout, d'autres DVD marchaient avant, mais plus à présent... Un détail étrange, dans une série, un seul des DVD du lot déconne depuis peu, mais pas les autres... Et il était nickel il y a un mois... J'admet que je suis perdu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question