Lecteur DVD

Dédé24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable : il y a quelques temps, j'ai acheté deux DVD en grande surface, sous blister et tout, mais quand j'essaye de les voir avec mon ordi, pas moyen : en gros, c'est comme s'il n'y avait pas de disque. Quand je vais sur "poste de travail" et que j'essaye de double-cliquer sur l'icone "lecteur DVD", on me dit "insérez un disque"... Je me suis tout d'abord dit que cela venait d'un problème au niveau des films, mais ils marchent sur mon ordinateur de bureau. De plus, d'autres films qui avant marchaient très bien sur l'ordinateur portable ne marchent plus, même problème...
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

demarer
programme par defaut
regardes du coté de la lecture automatique.

0
Dédé24

Le truc, c'est que certains DVD marchent, donc je pense pas qu'il s'agisse d'un problème au niveau du logiciel, surtout que ce dernier marchait avant pour tous les films.
0
Utilisateur anonyme

rapportes les en magasin
0
Boby3333

C'est ce que je me suis dit avec les DVD neufs, mais bon, ils marchent sur d'autres supports, et surtout, d'autres DVD marchaient avant, mais plus à présent... Un détail étrange, dans une série, un seul des DVD du lot déconne depuis peu, mais pas les autres... Et il était nickel il y a un mois... J'admet que je suis perdu...
0
Utilisateur anonyme

un nettoyage du lecteur tu as essayé?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boby3333

Comment fait-on ?
0
Utilisateur anonyme

sur google:comment nettoyer lecteur cd dvd

0
Dédé24

Le fait que j'utilise un ordi portable ne change rien ?
0
Utilisateur anonyme

c est le meme principe.a mon avis.

ensuite il faudra aller voir du cote de ton pilote
mise a jour?
ou l arret du pilote et sa desinstallation, puis reinstallation.
etc
0
Dédé24

Ok, bah je vais déjà essayer de nettoyer le lecteur. Merci, et bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/imperativement-questions-jargon-sujet_32997_1.htm
tu descends sur cette page internet et tu trouveras des tutoriels sur les pilotes etc etc
interessant, si le nettoyage des tetes de lecture ne donne rien de mieux.

0