Feuilles classeur , help

petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis un moment, un probleme avec un classeur excel su mon pc portable , il comporte normalement 12 feuilles, et losque j'ouvvre mon classeur, il n'y a plus qu'une feuille mais inscription feuil1, etc et en plus , lorsque je transfert le classeur qui fonctionne tres bien sur le pc bureau par cle usb sur le portable, une seul feuille affichee, je suis aller dans option et classeur est bien cocher?????tous les classeurs que j'ouvre sur mon p^c portable ono q'une feuille et non marquée, help!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A essayer
- Format / feuille / Afficher et pointer sur les feuilles à afficher
Dans les options, tu as bien fait
- Outils / Options / onglet affichage / cocher "onglets de classeur"
(à tout hasard, mais s’il est décoché, tu n’aurais pas feuil1)

Sinon, si le fichier n'est pas de toi, il y a peut-être une macro qui masque les feuilles.
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour petitgalop,
Un poste serait suffisant ... voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11774900 feuilles classeur?#1
0