Cherche emulateur pour i900

Negris Messages postés 5 Statut Membre -  
 waxa -
Bonjour,

je suis a la recherche d'un émulateur gba pour mon samsung player addict !!!
si quelqun pouvait m'aider car toute mes recherche sur google se son reveler peut concluante !!!
je tien a précider que j'ai les rooms que je veut émuler en version game boy advance (en cartouche) donc je ne suis pas dans l'illégaliter je suis libre de droit si quelqun pouvait m'aider svp :) .

P.S:désoler pour les faute .
A voir également:

4 réponses

ansar

IL y a (clubic )comme site vous allez dans la rubrique windows mobile et il ya plusieurs émulateurs compatible aavec le omnia, je vous conseil morph gear, gba et fpsece qui émule la playstation 1. Il ya aussi plein d'autre logiciels pour personnaliser votre téléphone, changer de navigateur internet etc......... certain logiciel wm5 sont compatible avec wm6(windows mobile 6).voila slt
1
Calgara

slt negris !!
Je suis désolé de ne pas t'apporter de bonnes nouvelles car je suis exactement dans le même situations que toi !
Je recherche un Emulateur GBA pour mon player addict a savoir le i900 de chez Samsung !
J'ai aussi entendu dire que il n'existait aucun émulateur pour samsung :/
J'espère que d'autres personnes viendront poster sur ce forum pour nous apporter de bonnes nouvelles !
Merci à tous.
0
moha84007

Bonne et mauvaise nouvelle , il existe belle et bien un émulateur qui permet de faire tourner les rom gba sur mobile mais il ne fonctionne que sur NOKIA maleuresement ! En attente d'une reponse favorable , car je recherche aussi un emulateur GBA qui fonctionnerai avec java mobile .
Merci a tous
0
waxa

Il existe un émulateur qui s'appelle me boy et qui est gratuit, il marche pour mon samsung s5600
0