Ecran fissuré
Résolu
raigo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon mac OS X que j'ai fait tomber et l'écran s'est fissuré et les cristaux liquides se répandent autour des fissures. Plus le temps passe plus les fissures s'élargissent à ce rythme là je n'ai plus d'écran dans quelques mois !! Bref, je voulais savoir combien coûte un nouvel écran (pour mac OS X portable), si vous connaissez des sites pas cher ou des astuces pour payer moins cher car je n'ai pas un grand budget.
Merci à ceux qui pourront m'aider et à ceux qui essayent.
J'ai mon mac OS X que j'ai fait tomber et l'écran s'est fissuré et les cristaux liquides se répandent autour des fissures. Plus le temps passe plus les fissures s'élargissent à ce rythme là je n'ai plus d'écran dans quelques mois !! Bref, je voulais savoir combien coûte un nouvel écran (pour mac OS X portable), si vous connaissez des sites pas cher ou des astuces pour payer moins cher car je n'ai pas un grand budget.
Merci à ceux qui pourront m'aider et à ceux qui essayent.
A voir également:
- Ecran fissuré
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Beh vu qu'un Mac c'est un écran/unité centrale ça doit couter cher
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
Il a dit que c'était un Mac Portable.
ce qui coute le plus cher dans un portable c'est l'écran !!
moi une foix j'ai voulu re acheté un ecran a cristaux (car un de mes portable avait fini contre un mur)
le prix de l'écran été plus chére que le portable au prix neuf !!!
oué et bien il te reste plus qu'a acheté un nouveau portable (comme moi)
-_-'
moi une foix j'ai voulu re acheté un ecran a cristaux (car un de mes portable avait fini contre un mur)
le prix de l'écran été plus chére que le portable au prix neuf !!!
oué et bien il te reste plus qu'a acheté un nouveau portable (comme moi)
-_-'
Merci, mon ordi est un Macbook et la taille de l'écran est dans les 15 pouces (je ne sais pas la tailles précise du tout) mais vous dites que l'écran coute 120-200 € mais où trouvez vous des écrans à 120 € ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question