Que me conseillez-vous

youyou -  
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais changer d'ordinateur, je suis actuellement sous xp pro que j'aime bien. En revanche je n'aime pas franchement vista. Je pensais à prendre linux mais pas assez de recul......et j'ignore totalement s'il est agréable d'utilisation. Toute remarques ou conseils me seraient utiles, alors j'attends vos commentaires un grand merci.

2 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

venant de xp pro utilise depuis longtemps jai récemment basculer sur vista...malgre les remarques negatives à son sujet j ai ete fort agreablement surpris...surtout la version sp1....
bref defaut- il est long a se charger..n uitlise que 3go de mémoire...un peu dur a paremetrer dans le reso
positif : très stable même kan il beug il relance la session immediatement...se comporte comme SP3!!! j ai retrouve tous mes réflexes...conclusion : pas déçu content pas enjoue mais suis difficile
linux connait pas
Mac os! tres stable mais limite en logiciels

aaaa+++++++++++++++
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

pour faire simple ,

Linux =

les +

virus euh y'en a jamais :) , donc pas de tralala avec tout ce qui est AV ect ..
Super agréable .. Très jolie , toute l'interface du bureau est paramétrable .. ( icône ect .. )
Niveau bureautique ya rien a dire , prise en main un peut dure au début
Maj quotidienne ( 1 fois par semaine ( un peut près ))
C'est du libre , qui veut dire Gratuit ..
les -

Les JEUX !
Le réseaux wifi pour certain cas

enfin voila je te conseil linux si tu ne fait pas de jeux :)
0