Probleme pour trouver mes periferic bluetooth

raer Messages postés 48 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila je vient d'acheter un pc hp 550 portable et je pense avoir le blutooth mais ds que je rentre dans mon programe et que je fais recherche periferique il ne trove ni mon telephon ni mon casque stereo alors que je les est bien configurer en mode recherche cela vient t'il du reglage d'oriine ou est ce mon pc qui na pas la technologie blutooth alors que sur le ite hpil dise que mon pc la
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Présentation générale

Éléments de base. À portée de tous les budgets, l'ordinateur portable HP 550 vous permet de rester connecté et productif même en déplacements.

Caractéristiques

• Inclut Windows Authentique pour un environnement familier et intuitif

• Une portabilité très poussée. Avec un écran large HP BrightView de 15,4 pouces en diagonale, un nouveau look et un poids de départ d'à peine 2,49 kg, l'ordinateur HP 550 est le partenaire d'entreprise idéal.

• Système d’exploitation : Windows Vista® Professionnel Authentique avec rétrogradation à Windows XP Professionnel (personnalisé), Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique 32 bits, FreeDOS, RedFlag Linux

• Conçu pour protéger. Device Access Manager pour HP ProtectTools permet de protéger votre réseau, vos applications et vos données en contrôlant les ports et les périphériques de stockage amovibles sur votre système pour empêcher les utilisateurs de supprimer vos données.

• Restez connecté. Le WLAN vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails ou d'accéder à Internet – au travail, chez vous et à vos hotspots préférés ; de son côté, la technologie Bluetooth® propose une connectivité sans fil entre les périphériques Bluetooth tels que les imprimantes, les souris et les casques.
• Conçu pour durer. HP 3D DriveGuard utilise un accéléromètre trois axes qui détecte les mouvements soudains et lance une action protectrice pour protéger le disque dur de votre ordinateur portable contre les chocs ou les chutes pour que vos données critiques soient protégées lors de vos déplacements.

ELLA elle l'a

attention à la configuration, ces périph. ont deux modes : -connections ponctuelles (ils se connectent s'il trouvent un réseaux en moins de trois mn) où -permanentes (déconseillé, cherchent tous le temps à se connecter )
0
raer Messages postés 48 Statut Membre

merci mais comment je fais pour trouver mes periferique svp pas de terme trop technique
0
Redbart Messages postés 21673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

dans la pratique sur ton pc, je ne sais pas faire, je ne vois pas les menus

en gros,il faut qu'il soit activé sur le pc, t'auras surement un b bleu dans la barres des taches
ensuite activer BT sur le périf. et saisir le mot de passe
0