Algo de la méthode séparation et évaluation
Fermé
onizuka
-
30 mars 2009 à 18:45
onizukaaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 23:59
onizukaaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 23:59
A voir également:
- Algo de la méthode séparation et évaluation
- Evaluation pc - Guide
- Trait de séparation word - Guide
- Insérer une ligne horizontale avec Word 2010 - Guide
- La méthode select de la classe range a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- Méthode des tangentes excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
puisque vous êtes dans le domaine de Recherche opérationnelle alors vous pouvez m'aider SVP.
je travaille dans une société de communication Satellite ( à paris ) ,je veux bien traiter cette image avec l'algorithme génétique.
m'attendrez vous réponse
Merci
puisque vous êtes dans le domaine de Recherche opérationnelle alors vous pouvez m'aider SVP.
je travaille dans une société de communication Satellite ( à paris ) ,je veux bien traiter cette image avec l'algorithme génétique.
m'attendrez vous réponse
Merci
onizukaaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
30 mars 2009 à 23:59
30 mars 2009 à 23:59
bjr
j'aimerai bien vous aidez mai g jamais eu affaire a ce genre d'algorithme amis si vous m'expliquer un peut mieux ce que vous voulez exactement je pourrais peut être trouver une autre méthode pour traité votre problème
merci
j'aimerai bien vous aidez mai g jamais eu affaire a ce genre d'algorithme amis si vous m'expliquer un peut mieux ce que vous voulez exactement je pourrais peut être trouver une autre méthode pour traité votre problème
merci