Adresses MSN que je ne connais pas

Laetitia -  
 Laetitia -
Bonjour,

Voilà je commence à un peu en avoir marre, tous les jours au moins 20 adresses me rajoute et ça depuis 2 mois environ, les premiers mois, j'acceptais parce que c'était genre des adresses avec des prénoms, genre coralie, emilie, paul, sébasiten etc, vu que je connais des filles et des mecs qui s'appellent comme ça, je rajoutais, mais ce n'était jamais celles que je connaissais dans la vie lol, une centaine de personne qui me rajoute, et le mieux pour ne jamais me parler, ils sont tout le temps hors ligne.
Je ne sais pas si ce sont des pirates du moins je ne pense pas, je n'ai aucun problème avec mon ordinateur. J'ai changé 3 fois d'adresses msn, et à chaque fois c'est la même chose, on me rajoute, c'est des hotmail.com, des hotmail.fr, et des live.fr, j'suis jamais tranquille, je sais pas si quelqu'un à eu le même problème mais bon c'est chiant, je peux pas suivre une conversation normale sans que la fenêtre d'un nouveau contact qui veut m'ajouter apparaisse

Si quelqu'un a une idée pour régler le problème!

Merci bcp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour tu es sur facebook ?
0
paanda

ben....tu fait une nouvel adrresse
0
Laetitia

je ne fais que ça! j'ai changé 3 fois d'adresses déjà

et sinon, non je n'ai pas facebook, c'est comme myspace etc, c'est des trucs qui m'ont jamais branché
0