Fibre optique chez Free

luz7 Messages postés 89 Statut Membre -  
 rata -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free et je me demandais quand es ce qu'ils mettront en place le système de fibre optique . ( Je suis de Marseille ^^ )
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

J'pense pas
-1
madridcampeon

en fait, j'ai un copain qui bosse pour free infrastructure et Marseille comme Toulon ne font pas parti des villes prioritaires ; soit t'es pressé alors passe chez la concurrence soit prend ton mal en patience car le Sud n'est pas prévu chez Free infrastructure avant 2011
-1
bouigro Messages postés 4 Statut Membre

Je ne comprends pas ce posts qui n' aucun rapport avec la réalité, free en cours de couvrir toutes le régions par la fibre optique et à chaque fois c'est annoncé sur le site universfreebox.
Donc ce n'est pas la peine de diffuser des informations dont tu racontes n'importe quoi.
Merci
0
rata

Mon quartier à Toulon est en cours de raccordement, ton copain n'avait pas les bonnes infos à l'époque ;-)
0
rata

Aucune nouvelle de Free depuis leur appel datant d'aout, je devais recevoir un dossier...je me demande si sous couvert de l'annonce d'un raccordement ils ne font pas juste des enquêtes sur le potentiel d'un quartier....
0