Saisie des meubles sans en avoir été avertie

Fermé
liliana - 30 mars 2009 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 17:37
Bonjour,
Je viens demander quelques renseignements urgents sur ce forum. Il y'a 3 ans j'ai eu un litige avec une société hlm et ils me réclament par voie d'huissier le dernier loyer que je n'ai pas pu payer. J'ai eu une signification de pv saisie vente par huissier sur ma porte et quand j'ai téléphoné à l'étude on m'a répondu qu'ils avaient les moyens de rentrer chez moi saisir et que l'affaire était passée au tribunal par une ordonnance du juge. J'aimerai savoir si cela est légal étant donné que je n'ai eu qu'une signification de titre exécutoire de somme à payer dans ma boite aux lettres et même pas en recommandé. De plus je suis au rmi et je ne peux payer la somme demandée soit 600 euros. J'ai proposé de régler en 10 fois ce qui m'a été refusé. L'huissier m'a de plus précisé que le RMI était saississavle, ce dont je suis étonnée. Merci de vos réponses.

2 réponses

spodio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 17:36
vous pouvez demander des renseignements à " La Maison de la Justice" c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes je pense. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:37
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.

Bon courage !!!--
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0