"about blank" à la place de google en pa

daniel -  
 marie36 -
Bonjour ,
ma page de démarrage explorer tombe sur une page de moteur de recherche dont l adresse est "about: blank"
J ai bo régler la page de démarrage comme étant google.ch rien à faire cette page revient tout le temps, j ai tenté de remttre les paramètre de défauts rien n y fait j 'ai effacé tous les cookies vérifier avec adaware si virus il y avait mais rien.!!!
cette page me rends malade et ce que je dois complétement reformater mon disque ou existe il une facon de ne plus avoir cette page au démarrrage de internet explorer???
MErci beaucoup d'avance votre site est très bine organisé bravo!
a oui syst d exploit win 2000
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

mais non ne t'enerve pas , il existe surement une solution.bon deja quelle navigateur a tu
si tu as internet explorer, voici la demarche :
tout en haut de la page a droite tu vas dans outils tu clique tu vas dans options internet, definir ma page d'accueil il y aura marqué about blanck tu efface et tu tapes google.fr et enfin OK, et voila et puis apres tu redemarre internet
0
marie36

moi j'ai le même problème et ça ne fonctionne pas mieux en faisant la démarche que tu dis ça revient toujours sur about blanck (il y a 5 jours ça fonctionnait bien) je ne sais pas de quoi ça peut venir
0