Remettre FireFoxe 3

Résolu
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre -  
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour, comment je peux reinstaller fireFoxe je l'ai dans mes programmes mais quand je veux le desinstaller pour le reinstaller il me dit de fermer firefoxe ! la je suis avec internet je comprend plus rien depuis que j'ai supprimé ask.com qui est venu tous seul , aidez -moi svp , j'attends vos réponses , merci beaucoup .
A voir également:

7 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

reboot et lance la procedure de desinstallation sans lancer firefox.
1
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2

ok je redemarre et relance merci de repondre aussi vite a de suite .
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

redemare en mode sans echec
1

Ok j'essaye en mode sans echec .
0
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2 > chlaimer Messages postés 560 Statut Membre

C'est presque bon sauf que firefoxe est blanc il n'y as plus ecrit google ! (en page d'acceuille) !!!
0

salut
telecharge revo unistaller c'est un outils pour forcer la desinstalation
0

J'ai telechargé le logitiel dit , il me dit que firefoxe doit etre fermé , il est fermé je suis avec internet explorer !!! Que faire ?
0

tu la desinstaller et il y'est toujours???
0

Non il y est toujours ça a marché quand j'ai redemarrer en mode sans echec sauf que la page d'acceuille est blanche il n'y a plus ecrit " google"
0
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2 > chlaimer Messages postés 560 Statut Membre

Il me faudrais juste l'adresse exact de la page d'aceuille de google sous firefoxe pour mettre dans l'option !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu va dans outils/options/generale, en haut tu met afficher ma page dacceuil ou lieu daficher une page blanche, et tu met ladresse google
0

OK google.com ?
0

www.google.fr ou .com
0

Je vis ça marche de nouveau , merci a tous c'est cool de votre part de rendre des services merci beaucoup et passez une bonne fin de journée , a bientot sur ccm , salut .
0

hereu....;-)
noublie pas de metre statu resolu en haut de la page
bonne fin de journèe @+
0

OK @+ ....
0