Je veux partager ma connexion internet
Résolu
yirta
Messages postés
562
Statut
Membre
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux pc tournant sous Windows xp pro.j'aimerai alors les relier en reseau puis partager la connaxion internet.
j'ai un modem speedtouch avec un port ethernet et un port usb!
comment m'y prendre?
j'ai deux pc tournant sous Windows xp pro.j'aimerai alors les relier en reseau puis partager la connaxion internet.
j'ai un modem speedtouch avec un port ethernet et un port usb!
comment m'y prendre?
A voir également:
- Je veux partager ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
et bien sur ton modem tu a un prise ethernet que tu branche a ton pc, il te sufit de brancher cette prise sur un switch et de brancher tes 2 ordi sur le switch également et tu aura ton partage
Thank you free tu es genial
donc si je branche le modem sur le switch ce dernier est alimenté internet? puis puis à chaque port du swich lorseque j'y branche un pc celui ci est immediatement connecté?
Y'a t'il pas de logiciel qu'il faut installer? du genre wingate pour servir de serveur de proxy
ou alors mettre les deux ordi au mm groupe de travail et affecter à chacun une adresse ip manuellement
?
donc si je branche le modem sur le switch ce dernier est alimenté internet? puis puis à chaque port du swich lorseque j'y branche un pc celui ci est immediatement connecté?
Y'a t'il pas de logiciel qu'il faut installer? du genre wingate pour servir de serveur de proxy
ou alors mettre les deux ordi au mm groupe de travail et affecter à chacun une adresse ip manuellement
?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi veut tu un serveur proxi?
pour les adresse ip tu va sur chaque ordi dans les conection réseau et tu modifie ton adresse ip
pour les adresse ip tu va sur chaque ordi dans les conection réseau et tu modifie ton adresse ip