CPU Fan error avec température correct...???
Fermé
Bonjour tous le monde,
Je viens de monter mon nouvel ordi (acheté en pièces détachées) et lorsque je le démarre, j'obtiens un message "CPU Fan error press F1 to resume".
J'ai regardé un peu sur le net et il semblerait, si j'ai bien compris, que cela vienne de la température du processeur. Or le ventilo marche niquel (c'est un Ultra Quiet Cooler de chez Zalman) et quand je suis allé voir dans le BIOS, la température du CPU indiquait 52°, ce qui semble normal pour un Pentium4, toujours d'après ce que j'ai trouvé sur le net.
Quelqu'un aurait-il une idée, voire une explication à ce problème ?...
Merci d'avance !!!
Je viens de monter mon nouvel ordi (acheté en pièces détachées) et lorsque je le démarre, j'obtiens un message "CPU Fan error press F1 to resume".
J'ai regardé un peu sur le net et il semblerait, si j'ai bien compris, que cela vienne de la température du processeur. Or le ventilo marche niquel (c'est un Ultra Quiet Cooler de chez Zalman) et quand je suis allé voir dans le BIOS, la température du CPU indiquait 52°, ce qui semble normal pour un Pentium4, toujours d'après ce que j'ai trouvé sur le net.
Quelqu'un aurait-il une idée, voire une explication à ce problème ?...
Merci d'avance !!!
A voir également:
- CPU Fan error avec température correct...???
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC