Cd de restauration pour acer 5735Z

jennydu78 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un petit probleme, ma souer a achete il y a ques temps un pc aspire 5735Z, or il s est retrouve bloque, comme elle n avait pas grand chose dessus, je lui ai dit de eeinstaller les parametres d usine. or elle ne l a pas fait pour son pc, mes parents ayant un acer aussi, j ai reinstalle les parametres d usine du pc de mes parets sur celui de ma soeur, j ai oublie que c etait differenet de windows xp, que chaque cd correspondait a chaque pc. Donc elle a le son et tour, tt fonctionne nickel, sf qu'elle na pas pas internet car elle a la wifi sur cet ordinateur alors que mes parents ne l ont pas sur le leur.
que faire, est ce que je peux activer la wifi quand meme? ou si qqun a ce pc, je peux lui envoyer deux dvd afin qu il me les grave. Ou puis je trouver ces parametres sur internet sur le site d acer?
merci de m aider
cordialement
jennifer
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine

A+
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Regardes ici si tu trouves ton bonheur... mais de ce que j'ai compris , elle a xp sur son pc maintenant?
https://www.acer.com/worldwide/support/

ca risque de ne pas marcher...
0
jennydu78

non elle n a pas xp, elle a le windows vista de mes parents, qui ont aussi un acer mais sans wifi, dc du coup elle ne pt pas voir internet...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Voilà le pilote pour Broadcom 4312 Wireless v4.170.25.12

Et le pilote >>> Foxconn Atheros XB63 Wireless v5.3.0.45

à toi de vérifier
0
jennydu78

ni l un ni l autre ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

C´est à dire ?
0