Activation des liens sur messagerie
Chriscops46
-
murilitam -
murilitam -
Bonjour,
Je viens d'installer Internet explorer7 et depuis, les liens présents sur ma messagerie OutlookExpress ne sont plus activés. je suis obligé de faire un copier/coller dans ma barre d'adresse internet alors qu'avant, un simple clic de souris m'emmenait directement sur internet. Je ne sais pas configurer cela. QQ'un put m'aider ?, Merci
Je viens d'installer Internet explorer7 et depuis, les liens présents sur ma messagerie OutlookExpress ne sont plus activés. je suis obligé de faire un copier/coller dans ma barre d'adresse internet alors qu'avant, un simple clic de souris m'emmenait directement sur internet. Je ne sais pas configurer cela. QQ'un put m'aider ?, Merci
A voir également:
- Activation des liens sur messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
hello
vérifier que IE est le navigateur par défaut
outils -> options internet > programmes
vérifier que IE est le navigateur par défaut
outils -> options internet > programmes
Bonjour,
J'ai vérifié, effectivement, IE n'est pas le navigateur par défaut à mon grand étonnement. Je m'évertue donc à configurer en cochant l'option mais celle-ci ne s'enregistre pas et revient toujours à l'état initial même en cliquant sur appliquer. Par contre, mes liens se sont de nouveau activés tous seuls comme par enchantement sans maneuvre particulière autre.
C'est à se prendre le chou !!!!!
J'ai vérifié, effectivement, IE n'est pas le navigateur par défaut à mon grand étonnement. Je m'évertue donc à configurer en cochant l'option mais celle-ci ne s'enregistre pas et revient toujours à l'état initial même en cliquant sur appliquer. Par contre, mes liens se sont de nouveau activés tous seuls comme par enchantement sans maneuvre particulière autre.
C'est à se prendre le chou !!!!!
Très bonne remarque, mais j'avais deja essayé et ça ne fonctionne pas. Merci