Importer vers 2°compte sur outlook 2007
fredj19
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer un 2eme compte sur outlook afin d'avoir une adresse que je qualifierai de secondaire sur ma boite mail afin d'avoir mes deux adresses fournisseur rapatriées sur outlook:
Le 1er compte fonctionne tres bien
Je peux envoyer de ma deuxieme adresse sans PB
Je peux envoyer à partir de ma premiere adresse à ma deuxieme mais mes message arrive sur ma boite fournisseur mais ne sont pas rapatriés sur outlook.
Tous les messages qui arrivent avec mon adresse secondaire restent sur ma boite fournisseur internet.
Type de compte: POP3
Parametre entrant: pop.orange.fr
Parametre sortant: smtp.orange.fr
Merci D'avance
Je viens de créer un 2eme compte sur outlook afin d'avoir une adresse que je qualifierai de secondaire sur ma boite mail afin d'avoir mes deux adresses fournisseur rapatriées sur outlook:
Le 1er compte fonctionne tres bien
Je peux envoyer de ma deuxieme adresse sans PB
Je peux envoyer à partir de ma premiere adresse à ma deuxieme mais mes message arrive sur ma boite fournisseur mais ne sont pas rapatriés sur outlook.
Tous les messages qui arrivent avec mon adresse secondaire restent sur ma boite fournisseur internet.
Type de compte: POP3
Parametre entrant: pop.orange.fr
Parametre sortant: smtp.orange.fr
Merci D'avance
A voir également:
- Importer vers 2°compte sur outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
7 réponses
en etant sur le deuxieme compte , via configurer la messagerie.... as tu tester le bouton " test de messagerie " pour recevoir un message de test ?
oui a chaque fois que je fais tester les parametre du compte un message micrsoft arrive bien dans ma boite fournisseur mais ne redescend pas sur outlook 2007.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question