écran noir avec tiret qui clignote

korrigannez -  
pilouka Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon problème, j'ai un ordinateur portable il y a une semaine l'ordinateur portable chauffer trop et m'afficher un écran bleu qui me forcer à éteindre mon pc, j'ai donc fait une mise à jour des pilotes via windows udpate tout remarche bien pendant 2 jour et hier je veux allumer mon pc et la un ecran noir s'affiche avec un tiré blanc en haut à gauche, je ne suis pas douer en informatique alors si tu pouviez bien m'expliquez clairement et pasen language codé ^^ svp
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

il n'y aurais pas un cd dans le lecteur par hasard ????
0
korrigannez

bonjour,
merci de repondre aussi vite non il n'y a aucun cd dans le lecteur..
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Essayer de régler la température max. de votre microprocesseur dans le setup (bios)
0
korrigannez

et comment fait t-on cela svp ?
je suis desolé je ne m'y connais pas du tout en ordinateur et je voudrais savoir en quoi baisser la temperature de mon ordinateur pourra faire l'ecran windows ?
cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Au démarrage de votre PC
taper F1 ou F2 ou F10 ou Delete(Suppr) autre touche(ça depend de votre PC) pour aller au setup (bios)
Sous PC Health chercher la temp. max
0
korrigannez

c'est fait je suis dans bios setup
mais je ne trouve pas l'endroit ou il y a marqué temp. max
est-ce dans main, info ,advanced, security ou boot
merci encore de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

chercher
Shutdown Temperature ou Configuring Fan Detection
Sinon votre bios est award ou ami ou autre?
0
korrigannez

je ne trouve pas litem sur la temperature j'ai pourtant chercher partout.
et desolé je ne suis pas doué en informatique alors je ne comprend pas votre derniere questio ...
0
korrigannez

bon voila j'ai reussi windows à demarrer je suis aller dans lesetup bios et j'ai changer l'ordre des priorité du cd dvd rom ect... et sa remarche :)
merci pour vos reponse je vous tien au courant si il redeconne
0
pilouka Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Ma soeur a également ce problème.
Elle a mis son ordinateur en mode veille longtemps, elle a rallumé. Il a marché pendant 10 min et un écran noir est apparu. Maintenant quand elle essaie de le rallumer, il y a un écran noir et un tiret qui clignote.
Merci de m'aider
0