écran noir avec tiret qui clignote
korrigannez
-
pilouka Messages postés 2 Statut Membre -
pilouka Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème, j'ai un ordinateur portable il y a une semaine l'ordinateur portable chauffer trop et m'afficher un écran bleu qui me forcer à éteindre mon pc, j'ai donc fait une mise à jour des pilotes via windows udpate tout remarche bien pendant 2 jour et hier je veux allumer mon pc et la un ecran noir s'affiche avec un tiré blanc en haut à gauche, je ne suis pas douer en informatique alors si tu pouviez bien m'expliquez clairement et pasen language codé ^^ svp
merci d'avance.
voila mon problème, j'ai un ordinateur portable il y a une semaine l'ordinateur portable chauffer trop et m'afficher un écran bleu qui me forcer à éteindre mon pc, j'ai donc fait une mise à jour des pilotes via windows udpate tout remarche bien pendant 2 jour et hier je veux allumer mon pc et la un ecran noir s'affiche avec un tiré blanc en haut à gauche, je ne suis pas douer en informatique alors si tu pouviez bien m'expliquez clairement et pasen language codé ^^ svp
merci d'avance.
A voir également:
- écran noir avec tiret qui clignote
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tiret insecable word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Au démarrage de votre PC
taper F1 ou F2 ou F10 ou Delete(Suppr) autre touche(ça depend de votre PC) pour aller au setup (bios)
Sous PC Health chercher la temp. max
taper F1 ou F2 ou F10 ou Delete(Suppr) autre touche(ça depend de votre PC) pour aller au setup (bios)
Sous PC Health chercher la temp. max
c'est fait je suis dans bios setup
mais je ne trouve pas l'endroit ou il y a marqué temp. max
est-ce dans main, info ,advanced, security ou boot
merci encore de m'aider
mais je ne trouve pas l'endroit ou il y a marqué temp. max
est-ce dans main, info ,advanced, security ou boot
merci encore de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chercher
Shutdown Temperature ou Configuring Fan Detection
Sinon votre bios est award ou ami ou autre?
Shutdown Temperature ou Configuring Fan Detection
Sinon votre bios est award ou ami ou autre?
je ne trouve pas litem sur la temperature j'ai pourtant chercher partout.
et desolé je ne suis pas doué en informatique alors je ne comprend pas votre derniere questio ...
et desolé je ne suis pas doué en informatique alors je ne comprend pas votre derniere questio ...
bon voila j'ai reussi windows à demarrer je suis aller dans lesetup bios et j'ai changer l'ordre des priorité du cd dvd rom ect... et sa remarche :)
merci pour vos reponse je vous tien au courant si il redeconne
merci pour vos reponse je vous tien au courant si il redeconne
merci de repondre aussi vite non il n'y a aucun cd dans le lecteur..