écran noir avec tiret qui clignote
korrigannez
-
pilouka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilouka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, j'ai un ordinateur portable il y a une semaine l'ordinateur portable chauffer trop et m'afficher un écran bleu qui me forcer à éteindre mon pc, j'ai donc fait une mise à jour des pilotes via windows udpate tout remarche bien pendant 2 jour et hier je veux allumer mon pc et la un ecran noir s'affiche avec un tiré blanc en haut à gauche, je ne suis pas douer en informatique alors si tu pouviez bien m'expliquez clairement et pasen language codé ^^ svp
merci d'avance.
voila mon problème, j'ai un ordinateur portable il y a une semaine l'ordinateur portable chauffer trop et m'afficher un écran bleu qui me forcer à éteindre mon pc, j'ai donc fait une mise à jour des pilotes via windows udpate tout remarche bien pendant 2 jour et hier je veux allumer mon pc et la un ecran noir s'affiche avec un tiré blanc en haut à gauche, je ne suis pas douer en informatique alors si tu pouviez bien m'expliquez clairement et pasen language codé ^^ svp
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 Bios version: 1.0a-5821-8a20 processor: AMD tuerion techonology TL-50 fujitsu siemens amilo Pa 1538
8 réponses
-
il n'y aurais pas un cd dans le lecteur par hasard ????
-
Salut,
Essayer de régler la température max. de votre microprocesseur dans le setup (bios) -
Au démarrage de votre PC
taper F1 ou F2 ou F10 ou Delete(Suppr) autre touche(ça depend de votre PC) pour aller au setup (bios)
Sous PC Health chercher la temp. max -
c'est fait je suis dans bios setup
mais je ne trouve pas l'endroit ou il y a marqué temp. max
est-ce dans main, info ,advanced, security ou boot
merci encore de m'aider -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
chercher
Shutdown Temperature ou Configuring Fan Detection
Sinon votre bios est award ou ami ou autre? -
je ne trouve pas litem sur la temperature j'ai pourtant chercher partout.
et desolé je ne suis pas doué en informatique alors je ne comprend pas votre derniere questio ... -
bon voila j'ai reussi windows à demarrer je suis aller dans lesetup bios et j'ai changer l'ordre des priorité du cd dvd rom ect... et sa remarche :)
merci pour vos reponse je vous tien au courant si il redeconne -
Bonjour,
Ma soeur a également ce problème.
Elle a mis son ordinateur en mode veille longtemps, elle a rallumé. Il a marché pendant 10 min et un écran noir est apparu. Maintenant quand elle essaie de le rallumer, il y a un écran noir et un tiret qui clignote.
Merci de m'aider