Interfaçage VOIP/CRM
Fermé
mass4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
30 mars 2009 à 10:41
mass4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 14:44
mass4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 14:44
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage et je suis censé intégrer de la VOIP dans un logiciel CRM (pas précisé). Les consignes sont de réaliser cela en PHP. Le problème est que je n'y connais rien la dedans (oui je sais).
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Je suis actuellement en stage et je suis censé intégrer de la VOIP dans un logiciel CRM (pas précisé). Les consignes sont de réaliser cela en PHP. Le problème est que je n'y connais rien la dedans (oui je sais).
Pouvez-vous m'aider SVP ?
A voir également:
- Interfaçage VOIP/CRM
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mobile voip - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Egg crm - Télécharger - Web Design
- Crm courtage - Télécharger - Banque & Budget
- Crm gratuit mac - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
mass4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
2 avril 2009 à 14:44
2 avril 2009 à 14:44
En fait il s'agit d'interfacer la Asterisk avec un CRM quelconque. Que celui-ci soit prévus pour ou non. Je sais qu'il existe beaucoup de logiciels CRM qui offrent d'office cette fonction mais le but de l'exercice serait donc de faire les connexions entre le CRM et Asterisk.
Cependant, il s'avère qu'il faut absolument être capable de coder pour réaliser cela, ce dont je suis incapable.
J'ai donc revus les objectifs avec mon maître de stage et je ne dois plus qu'expliquer "ce qui se passe" lorsque l'on fait un click-to-call, l'affichage du pop-up et le routage automatique des appels clients. Si vous avez quelques infos sur le sujet ce serais sympa lol
En tout cas merci
Cependant, il s'avère qu'il faut absolument être capable de coder pour réaliser cela, ce dont je suis incapable.
J'ai donc revus les objectifs avec mon maître de stage et je ne dois plus qu'expliquer "ce qui se passe" lorsque l'on fait un click-to-call, l'affichage du pop-up et le routage automatique des appels clients. Si vous avez quelques infos sur le sujet ce serais sympa lol
En tout cas merci