Au secour!!!disc dur externe qui mache pô!!!
jenny.75
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jordan974 Messages postés 8 Statut Membre -
jordan974 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Au secour aider moi!!!!pas moyens d'installer mon disque dur externe...tout est bien brancher mais mon pc le"voit" pas!! j'ai un petit cd driver...que dois-je faire???
Au secour aider moi!!!!pas moyens d'installer mon disque dur externe...tout est bien brancher mais mon pc le"voit" pas!! j'ai un petit cd driver...que dois-je faire???
A voir également:
- Au secour!!!disc dur externe qui mache pô!!!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour,
va dans demarrer, panneau de config, ajout et suppression de materiel, gestionaire de peripheriques, regarde si tu n'a pas 1 point d'eclamation jaune au niveau des peripheriques de stocage!
@@@
va dans demarrer, panneau de config, ajout et suppression de materiel, gestionaire de peripheriques, regarde si tu n'a pas 1 point d'eclamation jaune au niveau des peripheriques de stocage!
@@@
jenny.75
Messages postés
19
Statut
Membre
en fait je vais dans panneau configuration/outil d'administration/gestion de l'ordi/stocage et la il me dit quand je clic sur stockage amovible /le service ne peut pas etre demarrer parce qu'il est desactiver ou qu'aucun peripherique active ne lui est associer,l'affichage de se composant logiciel enfichable n'est pas cohérent avec le service de stockage amovible...
re
va dans demarrer, panneau de config, <gras>ajout et suppression de materiel</gras>, gestionnaire de peripheriques.
va dans demarrer, panneau de config, <gras>ajout et suppression de materiel</gras>, gestionnaire de peripheriques.
re,
donc il n'est pas du tout reconnu
jettes un oeil sur la procedure ci dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
@@@
donc il n'est pas du tout reconnu
jettes un oeil sur la procedure ci dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question