Au secour!!!disc dur externe qui mache pô!!!

jenny.75 Messages postés 19 Statut Membre -  
jordan974 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Au secour aider moi!!!!pas moyens d'installer mon disque dur externe...tout est bien brancher mais mon pc le"voit" pas!! j'ai un petit cd driver...que dois-je faire???
A voir également:

6 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
va dans demarrer, panneau de config, ajout et suppression de materiel, gestionaire de peripheriques, regarde si tu n'a pas 1 point d'eclamation jaune au niveau des peripheriques de stocage!
@@@
0
jenny.75 Messages postés 19 Statut Membre

en fait je vais dans panneau configuration/outil d'administration/gestion de l'ordi/stocage et la il me dit quand je clic sur stockage amovible /le service ne peut pas etre demarrer parce qu'il est desactiver ou qu'aucun peripherique active ne lui est associer,l'affichage de se composant logiciel enfichable n'est pas cohérent avec le service de stockage amovible...
0

re,
je ne vois pas ou tu es, as tu suivi la procedure que je t'ai donné plus haut?
@@@
0

oui alors je clic sur demarrer puis panneau de configuration puis ajout/suppretion de programme...et puis???:-)
0

re
va dans demarrer, panneau de config, <gras>ajout et suppression de materiel</gras>, gestionnaire de peripheriques.
0

je veux bien mais moi je n'ai pas ajout/suppression de materiel,je n'ai que ajout de materiel ou là windows prend les choses en main ou ajout suppression de programme...passons,je suis dans gestionnaire de priphérique et la pas de petit triangle jaune...:-)
0

re,
donc il n'est pas du tout reconnu
jettes un oeil sur la procedure ci dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
@@@
0

merci mick...:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
Jenny as tu resolu ton probleme?
@@@
0
jordan974 Messages postés 8 Statut Membre

slt tout le monde je voudrais un petit peu d'aide SVP

-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11787149 ati ne detecte plus ma tv
0