Clef USB bloquée
redtox
Messages postés
240
Statut
Membre
-
redtox Messages postés 240 Statut Membre -
redtox Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour
J'ai du sortir ma clef usb flash un peut trop vite, elle est bloquuée. je ne peut pas la formater ni y acceder que ce soit avec l'outil windows où acronis
comment faire pour la rendre reutilisable?
J'ai du sortir ma clef usb flash un peut trop vite, elle est bloquuée. je ne peut pas la formater ni y acceder que ce soit avec l'outil windows où acronis
comment faire pour la rendre reutilisable?
A voir également:
- Clef USB bloquée
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tu branches ta clef, tu eteinds ton pc et tu le redemarres. Regarde si ta clef clignote ou si tu vois une petite lumière qui signifierai qu'elle fonctionne
elle est visible, elle clignote toujours mais j'ai pas accésI/O errotr en plus la souris usb est bloquée ,la sourie blutooth avec un dongle usb marche
essais cette manip et voit si ta cle apparait comme cela
demarrer/poste de travail/clique droit dessus/gerer/ gestion des diques. Regarde si tu voit une partion non alloué dans disque 1 ou 2... le disque zero correspond à ton disque dur donc pas touche.
demarrer/poste de travail/clique droit dessus/gerer/ gestion des diques. Regarde si tu voit une partion non alloué dans disque 1 ou 2... le disque zero correspond à ton disque dur donc pas touche.
le pb c'est qu'elle est detectee, dans outils windows, dans computeur, avec acronis mais qque soit l'ordi que j'utilise il insntall le bon driver, sandisk Cruzer, mais il n'ya que la clef, pas de partition, pas d'accés pour essayer de la lire et formatage impossible
On vas ce prendre la tete pour une clef USB de toutes façons avec une mauvaise manip, il ya de forte chance que lees donnees etaient perdues.
On vas ce prendre la tete pour une clef USB de toutes façons avec une mauvaise manip, il ya de forte chance que lees donnees etaient perdues.