Problème partitionnement FreeBSD.
Résolu
Super_Acro
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Super_Acro Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_Acro Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai téléchargé le dvd de FreeBSD 7.1 il me semble pour avoir tout ce qu'il faut pour installer sans connection au net, seulement j'ai un petit problème au niveau du partitionnement avec Fdisk : /
J'ai bien sélectionné mon clavier dans keymap, mais au niveau de Fdisk aucune touche ne fonctionne :S Normalement pour supprimer une partition il faut appuyer sur D, ce que je fais mais rien ne se produit, en revanche j'ai un petit message qui me dit d'appuyer sur F1 ou ? pour de l'aide, eh bien "?" ne fonctionne pas, et quand j'appuis sur F1 ça m'envoie à la suite de l'installation... Je pense à un problème de configuration du clavier...
Une idée?
Merci.
J'ai téléchargé le dvd de FreeBSD 7.1 il me semble pour avoir tout ce qu'il faut pour installer sans connection au net, seulement j'ai un petit problème au niveau du partitionnement avec Fdisk : /
J'ai bien sélectionné mon clavier dans keymap, mais au niveau de Fdisk aucune touche ne fonctionne :S Normalement pour supprimer une partition il faut appuyer sur D, ce que je fais mais rien ne se produit, en revanche j'ai un petit message qui me dit d'appuyer sur F1 ou ? pour de l'aide, eh bien "?" ne fonctionne pas, et quand j'appuis sur F1 ça m'envoie à la suite de l'installation... Je pense à un problème de configuration du clavier...
Une idée?
Merci.
A voir également:
- Problème partitionnement FreeBSD.
- Partitionnement disque dur - Guide
- Logiciel de partitionnement - Télécharger - Stockage
- Installer FreeBSD sur une clé USB? - Forum BSD
- Erreur partitionnement formatage clé USB - Forum Windows 10
- Erreur 0x80070017 lors du partitionnement du disque - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
cherche pas plus loin. Prend un bon vieux clavier, avec une prise PS2 si possible ( les fiches rondes et vertes/violettes), au moins durant l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question