Ma nouvelle config

soyeuRRR -  
GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre -
Bonjour, Je viens vous demandez votre avis sur ma nouvel config :

Carte mère: MSI K9N6SGM-V
Carte graphique: Nvidia Geforce 295 GTX 1,75 go
mémoire: 4 go G skill
Disque dur: 500 go Raid 0
processeur: AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition 3,00 GhZ

y a t'il des chose à changer?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

7 réponses

GoAtRom Messages postés 941 Statut Membre 245

Tu prend un ordi, tu mes de très bon composent pour jouer avec (tu me rend jaloux au passage).
Que veux tu savoir ?
Tu devrais pas avoir de problème pour jouer.
Mai si tu utilise Windows Vista 32 bit 4 Go inutile. Pour la version 64 Bit je dit pas non.
0
soyeuRRR

Et bien on m'a dit que ma carte mère était pas tres bien, et je voudrais savoir laquelle je devrais prendre si je devrais changer
0

La carte mère suffira grandement mai ne t'offrira pas beaucoup de possibilité dévolution dans le futur.
Mai avec ce genre de configuration, le jour ou tu auras besoin de changer d'équipement. Mêmes une carte mère haut de gamme actuelle sera dépasser.
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Perso, j'aurai plutot opté pour un proc Intel plutot qu'un Amd ...

Amd, c'est juste bon à faire de la bureautique ... niveau jeux derniere génération, cà n'arrive pas à hauteur des Intel pour les performances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mdr, je joue a tout les dernier jeux sans problème. Pas de lag, et je monte dans les options graphiques. C'est ma carte vidéo qui me limite, pas mon pross.
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Et tu joues à quoi ? au solitaire ?

C'est drole car j'ai 2 config equivalentes, une amd et une intel et à 3dmark j'ai plus de 2600 pts de difference ...

no comment
0

Mai bon, se sera toujours la guerre entre les pros Amd et les pro Intel.
Reste que les 2 processeur sont bien pour jouer. Je suis pour un ni un ni pour l'autre, mai à processeur équivalent, ok, les intel sont plus performent (en gros 10 a 15 %, pas plus).
Mai sa ne justifie pas la différence de prix qui elle et plus proche des 50 ou 60%. Niveau qualité prix, et mêmes pour les jeux vidéos, gagner 2 Ips en prenant un intel au lieu d'un amd, vue la différence de prix je prend Amd et une carte vidéo plus performante, et pour le mêmes prix, sur les deux configurations, c'est l'Amd qui sera le plus performant, et loin devant Intel.
0